Aller au contenu

Baka BAkA DEssu


Takhoss
 Share

Messages recommandés

yO, obligé de me présenter...Takhoss-sama, n'essayer pas dcomprendre pourquoi on m'apelle comme ca j'ai bien peur de ne pas le savoir moi meme...bref 17ans, ptain on est vraiment obliger de passer par la? huhum  ;D je nsuis plus un noob dans l'art de galérer, manga préféré? naruto bleach blablabla...nan sérieusement naruto commence legerment à me souler et bleach bah j'ai laché l'affaire après la soul society, en s'moment je suis sur soul eater, sinon bah blood+, tengo tenge(un peu lassant...), hack, fate stay nifgt, monster, death note, zombie loan bref, plutot shonen et seinen et heu..shojo aussi héhé ...

 

C'est si ennuyant d'se présenter surtout que la plupart du temps personne ne vient te souhaiter la bienvnue alala, que de désespoir face a cette tristesse ... humhum allez on s'reprend en main la!!! j'en étais ou déjà, j'ai fini les manga, sinan grand adorateur de nerdz et de davy mourier héhé (ils m'ont pourri mon sac a la japan expo avec leur dedicass...)

Niveau µzik plutot j-musik évidement...mais pas mal de punk, du hardcore (mort au teuffeur...hihi), du rock(du vrai  ;)), de la pop, british surtout et aussi du metal et du vieux hardrock...j'écoute aussi du hiphop(du vrai...et pas ce rap commercial de merde hihi)....

 

Voili voilou aaaa ui il faut que je dise ce que j'aime et tout, heumm j'aime les lapins, les bananes et l'approche artistique pseudo cinématographique de l'univers videoludique...ce que j'aime pas? tokyo hotel, enfin ce n'est pas que j'aime pas, je devrais pkutot dire que j'ignore cette chose infame sorti tout droit de l'enfer des petit rectangle vert avec des $ dessus, la tecktonik groupuscule sectaire d'une jeunesse insignifiante, sinon, heu, j'aimais pas les frites jusqu'a l'age de 14ans mais je suis guéri maintenant  :D je pense avoir tout dit de moi, a oui...je suis un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...