Thunderbolt Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Voici mes deux premiers fan arts que j'ai fait sur bleach, c'est loin d'etre extra, mais bon c'est deja ca, voila allez je vous laisse regarder CIAO : Dites moi ce que vous en pensez pour le moment !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 euh je suis pas sure que l'on appel ça fanart , ce serait plutot des creation informatique mais bon le premier je le trouve un peu etrange, le perso qui se balade en haut et les ondulation vers le bas j'aime pas trop le deuxieme on dirais un wall il est pas mal fait mais l'écriture n'est pas très nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Vi les Fanarts sont des dessins fait de tes propres mains, des originaux avec un perso déjà existant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thunderbolt Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 Ha vraiment dsl je me suis donc encore trompe dsl , mais sinon pour les dessins, je vais pas les afficher parce que sa na rien a voir avec bleach, mais je fait des dessins militaires : insigne, soldat and co. mais si vous voulez que je vous les montre alors je veux bien, c'est sans probleme. MERCI et CIAO PS : pour les deux trucs en haut je me doutez bien que c'etait pas terrible lol^^. Mais sinon j'en ai aussi des plus beau mais la aussi 100% militaire. LOL, je vous enerve non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 les militraire c'est ta passion tu veut ou tu en est un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 ils sont pas mal le premier est bien miteralise ^^ !et l'atres est simple et sobre donc ils sont beau ! (pour moi bien sur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts