The_Ginis Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour alors j'aimerai avoir un site pour regarder les épisodes de naruto en streaming par exemple comme dailymotion... Mais sur dailymotion il on tout effaçé... j'aimerai voir les épisode en VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
£lement4l Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Cela dépend car une partie des épisodes qui sont présentement en Dvd sont licensiés donc tu devras acheter les Dvd jusqu'à la partie où les épisodes ne sont plus licensiés , je vais essayer de te trouver un site , mais peut être que le site viendra d'une autre personne car ils sont trop rapides ces forumeurs . En espérant t'avoir éclairci. PS: La prochaine fois , met ton message dans la partie problème car ici c'est la partie sondage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 On parle pas d'épisode liscencié en france. Ils sont 100% illégaux et donc nous n'en parlons pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés