Vanilla Ice Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Ouf il y a un modèle de présentation. Ca facilite la chose. Je suis pas doué pour cet exercice fastidieux (mettre un minimum tout en étant complet) Je m'appelle Vanilla Ice. Oui, ce n'est pas mon vrai nom. Mais je ne me sens pas a dévoiler (tout de suite) ce terrible secret, les conséquences seraient terribles. J'ai 24 Eté a mon actif et compte bien établir un record. Aux dernières nouvelles je suis un mec/gars/garçon (rayez la mention inutile). A quoi je passe mon temps? euh...Dessiner. Je caresse le rêve d'être dessinateur de BD. Me documenter sur tout et rien (c'est très vaste). Essayer de percer les mystères du monde qui nous entoure (mon côté arrogant^^). A part ça je bosse comme réceptionniste...Comme vous voyez il y a de quoi faire une biographie digne des plus belles du genre. Comme la plupart d'entre vous j'aime les Mangas. Il y en a qui se détachent vraiment du lot pour leur originalité, leur fraicheur et ce qu'ils m'ont suscité. Non ce n'est pas One Piece ou autre Naruto....Il s'agit de Jojo's Bizarre Adventures et HunterXHunter. Actuellement j'aime bien les One Piece, Naruto, Bleach et compagnie. Sans oublier les classiques comme Hokuto no Ken, Saint Seiya, Dragon Ball etc J'adore la Musique. En particulier l'Abstract Hip Hop. Le jazz, le Rap ainsi que le Ska/Reggae sont aussi des valeurs sures. Le paranormal est une passion, les Steack-Frites, la Glace a la Vanille, dormir, les jeux videos de baston et de "role playing game", les sorties, pubs, la gnôle (bon on en a pour dix pages^^).... Je déteste les araignées ou plutôt j'en ai peur (gyaaah). Raah les brocolis, choux de bruxelles, et autres navets... Le "Manga ou Anime ultime de toute ma vie" (j'adore ce genre de formulation/superlatif, un brin puéril, preuve d'un manque de vocabulaire et pourtant traduisant un état d'esprit tel, qu'on prend les premiers mots qui nous viennent en tête sans penser a faire une phrase sensée et intelligente^^) Jojo's Bizarre Adventure suivi de très très près par Monster et HunterXHunter. Concernant l'Anime, impossible d'en tirer un du lot, je dirais Mononoke Hime, Le Tombeau des Lucioles, Akira, Jin Roh...Mais bon vous me reposez la même question dans une heure et je vous en ressort une tout autre liste. Ah làlà la magie de la Japanim. Qu'est-ce que je peux mettre dans divers? J'ai des Dread Locks si ça peut intéresser^^. J'aime le foot (jouer et regarder). Mon film culte est Battle Royale. Pour le reste, suivant le sujet, vous l'apprendrez. Bon ben comme on dit : Ravi d'être parmi vous! PS : J'espère que cette présentation satisfera les modos...Il y a en tout cas toutes les infos requises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts