Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (28)

Kheops
 Share

Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Yeah ! Ca fait bien longtemps que tu ne l'avais pas ouvert ce Topic !  :P

Naruto : Bon chapitre. On voit encore une fois un Sasuke supérieur a tout. Sinon du coté de Konoha on voit que ça bouge. Pa' a l'intention d'apprendre le Mode Ermite a Naruto donc ça ne prévoit que du bon pour la suite. Et puis on voit également que le Jinchuriki de Hachibi semble relativement bien maitrisé son Bijuus donc j'espère que l'on aura droit a un combat intérrésant !

Bleach : Chapitre décevant qui contraste avec celui de la semaine dernière. On voit Ichigo courrir pendant 10 pages et Inoue qui fait un beau discrous a Ulqui donc voila rien de bien passionant.

Naruto 408 : Bof revoir Sasuke m'a saoûler encore une fois, de plus que la cape de l'Akatsuki ne lui vas pas du tout, ça le fait pas, il a beau ne pas être un véritable membre, à côté d'Itachi ça tient pas la route, il est naïf comme pas deux, et trop prétentieux, il a déjà maîtriser son MS.

Et on va sûrement avoir un power up de Naruto avec un senjutsu, j'attends de voir ce qu'il peut développer avec son Bijuu ça peut bin être intéressant.

La seule consolation c'est qu'on risque d'avoir un super combat si Kishi nous fait pas le truc de venir voir juste la fin du combat où on aura le Jinchuriki mort par terre, j'aime pas Sasuke mais impossible de nier qu'il est puissant et face au Hachibi qui a l'air de maîtriser son Bijuu on peut vraiment avoir un magnifique combat, sur ce point la je suis comme kéké, je veux pas que Kishi se chie dessus ^^

Mais bon chapitre quand même, Kishi se lance sur 3 plans différents (Pain, Naruto, Taka) j'attends de voir ce que ça réserve.

Bleach 317 : Bah face au chapitre de la semaine dernière ça tient pas la route, pas d'actions, du bla-bla, satisfaction sur la fin avec l'arrivée d'Ichigo qui rencontre Ulquiorra pour enfin ce combat tant attendu, j'attends vraiment avec impatience de voir ce que Kubo va faire.

J'espère juste qu'on fera pas un chap Karakura, le suivant Ichigo, le suivant Karakura et ainsi de suite, ce sera dommage pour le rythme.

FairyTail 94 : Bon Mashima je t'adore, on a enfin la réponse à la question Jikuu Gérard ??? La j'avoue que Gérard à bien eu tout le monde et en beauté.

Il a réussi à infiltrer le conseil avec une simple projection astrale, une personne même pas existante, si c'est pas du grand art.

Résultats Zeref est de retour et ça va bien bastonner je le sens.

Moi je dis Natsu !!!!!!!!!! Ça va être mes chapitres préférés avec Natsu en mode vener/super charismatique, vite vite la suite la.

Psyren 30 : Bah c'est vraiment pas mal, je comprends pas spécialement l'avis des japonais mais on y peut rien je pense.

On apprends pas mal de choses sur Tenjuin Elmore, les Psychistes, on en découvre vraiment pas mal d'autre et Ageha décide de rester pour s'améliorer.

J'espère qu'on aura la vrai suite et pas une fin forcée quand même....

Verdict : Pas de doute, pour moi c'est Mashima et FairyTail cette semaine.

Naruto: Pas mal ! De mieux en mieux je trouve ! Bien qu'on voit Sasuke-chéri, cela reste du très bon.

Bleach: Enfin rattrapé les Bleach. Du bon avec ce Chap qui augure une future rencontre Ichigo-Ulquiorra. Vivement la baston Finale !

Fairy Tail: Du mieux, encore et toujours. On revient dans les bons moments de la série et c'est pas trop tôt.

Dommage que One Piece n'y soit pas...

Verdict: Naruto !

Ah Naruto prends les devants!éspéront que ça continue^^

Naruto:Bon a part que Sasuke m'énnerve la :D c'est vraiment un bon chapitre!pour dire j'attends plus un entrainement de Naruto au Senjutsu que le combat Vs Hachibi

J'aime bien quand Naruto sort ces phrases du genre "si tu crois que je vais rester la a ne rien faire.....je vais le venger" sa sa me plait^^

Bleach:Bon les seuls moments que j'aie aimé c'est quand Ichigo défonce l'Exequias(c'est ça?) et quand il arrive juste derriere Ulqui' et Ori' Apres quand ils arretent pas de parler.....

Mais bon je pardonne Kubo parce que la semaine prochaine je pense qu'il  va nous sortir quelque chose d'énorme^^

VerdictNaruto (je prends de l'orange car c'est la couleur du logo Naruto^^)

Bonjour à tous,  :D

Naruto 408 : bon chapitre, tout est claire maintenant, sasuke en mode akatsuki qui cherche hachibi, et naruto pour son plus grand entrainement de tous les temps !  :P

Bleach 317 : bon ben ! mis apart la dernière page qui nous laisse présager un futur combat très intéressant entre ichigo et ulquiora, le reste du chapitre est sans plus ! que du blabla entre inoué et ulquiora, en plus ils parlent de coeur pff !  9_9

FairyTail 94 : du grand art ce mashimo, il nous dévoile enfin la relation entre jikuu et gérard ! et oui ils sont une seule et même personne ! décidément ce gérard est impressionant ! j'attends vraiment le prochain chapitre avec impatience !  :D

Psyren 30 : très bon chapitre, on aprend vraiment beaucoup beaucoup de choses dans ce chapitre ! avec un zeste d'humour au début avec ageha vraiment très intéressant ! moi j'ai adoré ! je présume que la matsuri team et la tenjuin team vont unir leur forces dans les prochains chapitres !  :P

Verdict : Fairy tail pour moi cette semaine ! c'est largement mérité je pense ! mashima le mérite bien aussi !  ;D

Naruto: bon chapitre, le héros va avoir un entrainement intensif , Taka porte les capes noires avec les nuages rouges puis ils vont affronter Hachibi j'espère que l'on verra les autres membres se battre et s'ils se font latter bah Sasuke terminera.

Bleach: un peu déçu peut être parce que j'attends avec impatience les combats qui ont lieu sur Terre mais Ichigo vs Ulquiorra peut être un beau combat, j'aimerais bien que ce soit les 5 qui dégomment Ulquiorra et non Ichigo tout seul.

ES 21: la stratégie de Hiruma est dangereuse mais semble porter ses fruits à la fin de ce chapitre, maintenant il faut que Monta assure. C'est bientôt la fin de la 1ère mi-temps.

Psyren: chapitres très intéressant, on découvre des enfants doués et à la fin Ageha a une très bonne réaction, je pense qu'il a tout  gagné s'il devient disciple de la vieille.

Verdict: Naruto car le héros va être plus fort et il s'est assagi.

Le commencement d'un nouveau développement pour les personnages cette semaine pour Ichigo,Naruto,Sasuke,Ageha et peut-être Natsu.

Naruto:Bon chapitre voir excellent on voit Taka portant le costume d'akatsuki,Hachibi,une démonstration du pouvoir du MS de Sasuke ainsi que Naruto qui va s'entraîner au senjutsu.

Bleach:Pas grand chose en fait y a juste Ichigo en train de faire son chemin vers Ulquiorra et Orihime.C'est genre chapitre de transition.

Fairy Tail:Excellent chapitre on apprend enfin le lien de Jikuu et Gérard et l'intelligence machiavélique de ce dernier me faisant penser à Aizen(en moins fort évidemment^^)

Psyren:Bon chapitre Ageha à force de regarder les enfants psychistes va vouloir s'entraîner aussi en voyant le "flot d'explosion" et le "programme".Pas bête notre Ageha :D.

Verdict:Hmm j'hésite entre Fairy Tail et Naruto donc Fairy Naruto!Ah merde! on peut pas faire comme ça :-\ bon aller je vote Naruto :D.

Cette semaine et en l'absence de One Piece, je dois dire que deux chapitres m'ont attiré plus particulièrement: Naruto et Fairy tail.

Pour fairy tail, l'arc en cours est vraiment très intéressant et l'auteur commence vraiment à rendre son manga comme une oeuvre incontournable pour le futur. L'explication au sujet de Gérard était au départ convenu mais il a su nous surprendre en mettant en avant un dédoublement. Le suspense est à son comble et la perfidie de Gérard lui a permis d'abuser de la confiance d'Elsa au point de jouer perdant pour gagner au final. Bref, tout cela est fort captivant.

Concernant Naruto nous sommes encore dans une période de transition mais quels chapitres de transition. Bien évidemment nous avons une sensation de lenteur par rapport aux derniers combats qui se sont enchainés coup sur coup mais c'est vraiment agréable de pouvoir se poser un peu et de découvrir ou redécouvrir une vie banale et commune dans ce manga. De plus pas mal de révélations se font au fil de ces chapitres et celui est vraiment intéressant.

Je vote finalement pour Naruto malgré une hésitation certaine.

Naruto : Bon chapitre, je suis content que l'entrainement va avoir lieu, Naruto ne va faire qu'un avec la nature, Senjutsu powaa !  :D Sinon on a encore droit à du Sasuke... pff j'en ai ma claque. Enfin je suis content de voir Hachibi, j'espère juste qu'il ne se fera pas battre en deux temps, trois mouvements juste pour tester les yeux de Sasuke... Si seulement Sasuke pouvait perdre ^^.

Bleach : Je croyais que les combats commenceraient ce chapitre, bah non, faut encore attendre.

Fairy Tail : Je ne suis pas encore là dans les scans, mais je me rapproche ^^.

Psyren : J'ai bien aimé ce chapitre, même si ça avance pas trop, certains passage m'ont bien fait marrer.

J'attends quand même que ça s'accélère.

One Piece : Bah euh, je dois commencer à lire le tome 20, donc j'en suis pas encore là, mais bientôt. ^^

Verdict : Naruto