Aller au contenu

Demande de croquis de tatouage (Rinnegan)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et ben ma parole, je ne pensai pas avoir autant de réponses ma fois ^^

Vous avez tous beaucoup de talent (y a des tatoueurs dans le coin? ^^) et le choix va s'avérer difficile...

 

ps : je me demande si on devrait pas créer un topic fan art sur d'éventuels tatouages Naruto...je suis sur que la section pourrait rencontrer du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Je ramène encore un tribal qui ressemble pas à un tribal( y a que moi qui fais ça...) enfin bref:

tribal12.jpg

le terminé c'est celui d'en haut, le reste c'est le croquis et l'idée de base.

Ps: ça rend vachement mieux sur ma feuille de dessin.

 

A plus.

 

Edit Sasori : il ne fait pas trop tribal mais le dessin est tres beau. Il ressemble un peu trop à une fleche à mon goût mais les détails de l'oeil sont impressionnants  :o Trés réussi!

 

Edit Clairefontaine : je t'avais prévenu que mes tribals ne ressemblaient pas à des tribals. Pour la forme, bien que ça fasse effet "flèche enflammée", j'étais parti, comme tu peux le voir sur les croquis, des lettres Phi et Epsilon.(je sais pas comment ça s'écrit Epsilon...)

 

Edit Clairefontaine : le tatouage colorisé histoire que tu voies le résultat terminé:

tribal15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux faire ca mais j'ai une idée :o

 

Alors ce serait bien comme tu ve te le faire au bras que tu fasse un tribals(je sais pas si s'en ai un) comme les tatouages anbu avec le rinnegan au milieu ca fera tatouage anbu+rinnegan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...