Aller au contenu


Jiraiya et l'akatsuki


Saga
 Share

Messages recommandés

Hello

je risque de poser une question qui a déjà été posée et elle n'est pas du tout t'actualité!

enfin bref j'y vais

Jiraiya dis dans le tome 16 quand il parle à kakashi de l'akatsuki que ce sont tous de criminel de type "S" donc il connait l'identité de tous le membre alors pk il dis pas les noms?? lol

et sinon cela voudrai dire que le chef de l'akatsuki n'est pas yondaime car il n'a jamais été un criminel classé dans un bingo book comme criminel, il est reconnu comme un héros.

Qu'en penseu vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu!! personnellement j'en PENSEU rien!! tu n'as qu'a demander a Jiraya!!!^^ en parlant serieusement le mystere de l'akatsuki doit le rester pour l'instant car cela fait partit du dénouement de la série, si jiraya n'a pas donner tout les noms a kakashi, ce qui est bien dommage pour lui, c'est peut être tout simplmement qu'il ne les connai pas!! et puis on les connais presque tous mise a part quelques uns!!! mais pas d'inquiétude la satisfaction sera beaucoup plus importante quand tu le decouvrira en lisant le tome qui abordera ce sujet.!!^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas d'inquiétude la satisfaction sera beaucoup plus importante quand tu le decouvrira en lisant le tome qui abordera ce sujet.!!^^

 

Exactement... pourquoi se prendre la tete. attends de voir ce que la serie réserve :)

 

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...