Aller au contenu


[Avatar & Signature] K!ller No S@suke


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Salut amis créateurs !

 

Comme vous devez sûrement vous en douter, je suis ici pour vous demander de me créer un petit kit.

Encore une fois, celui-ci sera sur le personnage de Sasuke.

 

J'aimerais donc que vous utilisiez cette image : http://img356.imageshack.us/my.php?image=40001on6bk9.jpg

Celle-ci est valable pour l'avatar ET la signature.

 

Pour le reste, je n'ai pas de critères spécifiques, je vous laisse donc faire selon votre bon vouloir ;)

 

Merci d'avance aux personnes qui auront pris le temps de lire et de répondre à ma demande. :D

 


 

Edit: Tout compte fait, pour l'ambiance, un kit aux couleurs de l'Akatsuki (ou en tout cas qui y ressemble) me paraît très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tHEnIRVANA, ta création est chouette ;)

Tu pourrais me faire un avatar à partir de cette signature, pour voir ce que ça donne stp ? :D

 

Si d'autres personnes veulent tenter le coup, je suis preneur ;)

 

Edit: Désolé de ne m'y prendre que maintenant, mais je viens d'avoir une petite idée, cela vous aidera peut-être dans la création du kit.

Vu que dans les derniers scans, Sasuke intègre l'Akatsuki, est-ce que vous pourriez insérer une ambiance "akatsukienne" dans mon kit svp ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tHEnIRVANA, sympa de ta part ;)

 

Maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un kit à la sauce "Akatsuki" (ou alors un kit libre s'il préfère) pour que je puisse comparer et faire mon choix svp ?

 

De toute façon, je suis preneur de toutes les sortes de créa, donc si quelqu'un ne sait pas quoi faire... ;D

Et vu que je ne suis pas non plus pressé, vous pouvez prendre votre temps pour vos kits, je laisserai ce topic ouvert le temps qu'il faudra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sasori D. pour ta participation ;)

 

Je sais que je vais être ch****, mais bon pour être honnête, je n'aime pas trop ton kit (Gomen ! >.<")

Tout d'abord, l'image que tu as utilisé n'est pas celle que j'avais donné (enfin bon, je peux encore comprendre de ce point de vue là, vu que j'avais demandé une ambiance akatsukienne ^^)

 

En fait, il y a 3 problèmes : Tout d'abord l'avatar. J'aurais préféré quelque chose de plus... classique, plus carré.

Ensuite pour la signature, c'est le fond que je n'aime pas trop. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas.

Enfin, j'aurais aimé que mon pseudo apparaisse sur la sign (mais bon, ça encore, ça pouvait se régler après ;))

 

En fait, ce n'est pas ton kit qui est mauvais, loin de là, c'est surtout qu'il ne correspond pas exactement à mes attentes.

Bref, encore merci de t'être dévoué à la tâche, mais je crois que je vais laisser mon topic ouvert pour que d'autres personnes tentent leur chance, jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose qui me plaît (encore désolé :-[)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...