Aller au contenu

[créations] Grosse demande pour FMA-fr

Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Bon, voilà je ce que demande :

J'ai pour but d'ouvrir plusieurs nouvelles galeries sur le site : fan art, avatars, signatures, etc.

Donc j'ai besoin de vous, car on ouvre pas avec une ou deux créations, il m'en faut un bon paquet.

Fans Arts : faite la taille que vous voulez, ils seront afficher avec des liens vers une autre page, donc pas de contrainte sur la taille, ou autre.

Avatars : Bah faite des avatars utilisables, 150px voir 200px de hauteur grand max.

Signatures : 400*150px maximum eux-aussi.

Les artistes auront évidement leurs noms au dessus de leurs créations.

Voilà, j'espère que vous seraient nombreux à faire des créations pour le site.

Bonne chance à vous !

Je t'ai trouvé quelques fan arts sur le net. Maintenant, à toi de voir si tu les veux ou non.

894594340su9.th.jpg  annalarssonfanartfmana0.th.jpg  largeanimepaperwallpapenu0.th.jpg    40384166zw4.th.jpg    44591ji1.th.jpg  197955il7.th.jpg    41050542561071605053441zx6.th.jpg  601640144smalliv5.th.jpg    723830795ba0.th.jpg    981627294smallnt5.th.jpg    1115400266smallhl8.th.jpg    1195167532aq3.th.jpg    07022817344082ac4.th.jpg    animemanga1433273ab9ot3.th.jpg    ed431eh2.th.jpg    fanartfullmetalalchemisby3.th.jpg    fmarisavg5.th.jpg    fullmc3a9tal01ht7ii7.th.jpg    fullmetalalchemistlk5.th.jpg    fullmetalalchemistbydantj5.th.jpg    pride02ih4.th.jpg    winritt9.th.jpg

Voilà, j'espère que tu as en partie trouvé ton bonheur Ewi-Kun. Si il t'en faut d'autre, sache que tu n'as qu'à demander pour que je t'en cherche d'autre ;)

Oui c'est bien mais moi j'aurais aimer des créations de personnes du forum, sign, avatars et co, avec tous les créateurs je pensais que ça irait vite  :D

Les Fans Arts sont bien, mais ya pas les sources et des gens qui viennent râler parce qu'on a mi leurs dessins sans leurs demandé sa existe ^^. Mais merci quand même  ;)

Les Fans Arts sont bien, mais ya pas les sources et des gens qui viennent râler parce qu'on a mi leurs dessins sans leurs demandé sa existe ^^. Mais merci quand même  ;)

C'est complètement con idiot, car il nous mette leurs fan arts sur le net, à notre disposition, mais on a aucun droit de les exploiter  :-\. Autant qu'il ne les mettent pas sur des sites mais qu'ils les gardes accrocher sur leurs murs de maison si c'est pour faire ça. Enfin, désolé d'avoir été inutile... :P

edit55 : peut être qu'ils veulent juste que leur noms soient cités... Ce qui serait normal ;)

Edit moi: tout à fait d'accord, pour le respect de l'oeuvre, mais je doit avouer que la plupart sont sur des sites qui ont déjà publié les images (et donc aucun nom n'est signalé sur le créateur des fan arts).

Si vous voulez les noms des artistes, je peux rechercher sur d'autres sites où sont publiées les fan arts. Si vous ne voulez que des créations de membre du forum, alors je laisse ;)

Argh Akizuki, j'ai regardé tes images, et yen a une qui spoil ( je crois), fais gaffe steuplait  :'(

Pourrais-tu m'envoyer par MP le(s)quelle(s) spoil, car je ne voit pas de quelle(s) image(s) tu parles. Je n'en voit aucune qui pourrait spoiler sur l'histoire ???

Petit nouveau dans le monde FMA, je ferais bien un truc pour le site mais je comprends pas trop ta demande:

-tu veux des kits complets?

-tu veux une variété d'avatar et de sign qui n'ont pas forcément de liens?

si c'est la seconde option, ce sera pas des trucs-de-la-mort-qui-tuent (ddp à Lynchii) donc voilà...

Dès que j'ai ta rep', je me mets au boulot^^

Hop, voilà ma contribution Ewi-kun. D'autres viendront, surement quelques avatars et peut etre un fan art. Faut que je me remette au dessin, c'est l'ocasion ou jamais  :D

524c164690c4b1cc92fd93f8781c861520080721110533.jpg

Lien pour site, forums, etc... :

http://www.weplug.com/mediabig79204.html

Edit : Render pour PyroHyd'

http://www.weplug.com/images_1/6569346e6aa58653449924d523bc9c0520080721131930.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...