Ben-D-Bones Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2008 la V2 est superbe!!! je prend!!! on reste donc sur celle la pour l'avatar.....ça c'est dit!! maintenant pourrais tu (sans changer le contenue) changer le cadre car bien que ton cadre (cinéma" soit très sympa je trouve qu'il n'est pas assez dans l'esprit.... se serait bien si tu trouvais un cadre assorti au fond ou alors un tout simple ne te fatigue pas trop!!!! merci pour tout!!! j'attends le reste avec impatience!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Voila moi je t'ai fait ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2008 c'est très beau....!!! chapeau je n'avais pas du tout pensé a cela!!! mai j'ai quand même quelques remarques.... 1/ le tatouage est un poil trop pixelisé si tu n arrive pas a le faire net enlève le au pire.... 2/nami n'est pas assez imposante dans l'ensemble (sous tu rétrécie la sign soit tu agrandi nami) ;D mais sinon c'est très beau aussi!!!! pourrais tu me faire l'avatar assorti??? merci encore!!! J'attends vos mise a jour atout les trois!!!!! See U!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Voila avec les changements : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Hmmmm.... je verrai ^^ Faut que je me fasse un kit, j'ai enve de bien le réussir, je vais mettre du temps, faut que je continue la colo pour beckuto (je pense que c'est mon frere qui va le faire, mais bon...), donc je suis un peu chargée ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 voici donc la v2 avec des autres cadres, comme ça tu peux choisir et l'avatar: v2-2: v2-3: v2-4: Avatar: v1: v2: v3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 pas de problème ben je te fais ça tout de suite ^^ j'éditerais pour les modif edit alors tout d'abord la signe : et l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2008 très beau!!! comme tu est le premier a avoir finit je vais créé ce message pour recenser vos trois œuvres finis pour de bon: on commence donc par PYroHyd': voici Tsunade 23: puis Juugo: elles sont toutes superbe et je pense les faire tourné parce que franchement je les aimes trop!!!!! notes: PyroHyd' >>> 18.5/20 Tsunade 23 >>> 18.5/20 Juugo >>> 19/20 un Grand Merci a vous tous!!!!! vous êtes les meilleurs!!!!! PS: @ Juugo: pourais tu mettre le "Pirate's summer" en plus petit a gauche de nami mais plus bas genre sous le bras sur le bord de la sign!!! merci a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 np je te fait ça tout de suite edit : et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Hola- Bon le rendu est bof j'enleve les bans ^^ je m'y remets dans la semaine tchouss- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 oulla ne te fatigue pas mon cher!! je pense que assez de personne se sont intéressé a mon cas!!! je ne veut pas te déranger plus que cela!!! mais cela est très gentil de ta part merci!!!! je remercie tout le monde du fond du cœur pour le travail fournit !! j'espère ne pas avoir été trop chiant et que l'on se reverra!!! a bientôt!!! merci encore!!! on peut L0Ocker ce sujet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Pour ma part, ça va, je ne t'ai pas trouvé chiant! Y'en a pas mal qui demande plus de modifs que ça... Sinon tu peux locker le topic toi-même, il suffit de cliquer en bas de la page sur "bloquer le fil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés