Fatalize Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Bijour. Je m'interesse depuis peu à l'apprentissage de cette magnifique langue qu'est le japonais Grammaire apparement simple, prononciation facile et les kanas pas ultra dur à apprendre, mais ce qui me bloque sont les .... Kanjis, bien entendu. Un milier de ces choses compliqués à connaître pour avoir une maitrise de base, ça fait beaucoup quand même . Ma question est donc : Comment avez vous fait (je pense en particulier aux traducteurs) pour acquérir une bonne conaissance du japonais et en particulier des kanjis (et du vocabulaire) ? Le meilleur moyen serait sans doute de choisir une option Japonais durant ses études, mais les établissements que je fréquente ne possède pas ce luxe . Est-il possible d'obtenir une connaissance de ces kanjis de bases et du vocabulaire seul, avec comme unique aide internet et en option un livre d'apprentissage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Il existe déjà un topic qui traite de ça ou qui est similaire, il te suffit d'aller juste içi. Voilà, je suis pas modo mais y'a des chances que le topic que tu viens de créer se trouve dans "Poubelle Land" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Avant de créer un topic à la mort moi le noeud, faudrait quand même penser à vérifier s'il n'existe pas un fil de discussion du même genre, mais qu'est ce que vous pouvez être fainéants ! Stardust revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés