Aller au contenu


Lien entre Kyubi et Naruto


Baka 1
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous me voila nouveau inscrit et des choses me turlupine concernant le scellement de Kyubi a travers Naruto.

 

Naruto va un jour apprendre qu'il est le fils de Yondaime feu 4eme hokage de Konoha.Ne pensez vous pas qu'il demandera des comptes a Kyubi directement connaissant son caractere au petit bonhomme ^^?

Nous aurions alors une explication des plus sinceres venant de l'animal même et ce sans fioriture.

Nous connaitrions la vérité de l'attaque sur konoha à ce moment là et les intervenants a toute cette conspiration.

Nous connaitrions aussi le sens de la phrase qu'il a sorti a Sasuké qui est allé a sa rencontre dans Naruto et l'histoire des uchiwas du coups.

Enfin je voulais avoir votre avis la dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke peut controler kuybi ,  le 4EME a  mis kuibi dans le  coprs de son fils pour pas ke madara s'en reserve et ainsi permettre a  konoha  d'allié sasuke et naruto ( sasuke aide naruto  à controler kuiby  )

les mettre dans la même ékipe c'était prévu d'avance en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke peut controler kuybi ,  le 4EME a  mis kuibi dans le  coprs de son fils pour pas ke madara s'en reserve et ainsi permettre a  konoha  d'allié sasuke et naruto ( sasuke aide naruto  à controler kuiby  )

les mettre dans la même ékipe c'était prévu d'avance en fait

 

Euh t'as une preuve que sasuke peut controler kyuubi? Car pour le moment on sait juste qu'il voit kyuubi à travers naruto et qu'il a annihiler le pouvoir de kyuubi (Enfin j'sais même pas, vu que naruto ne voulait plus utiliser la force de kyuubi ^^)

 

Sinon je suis d'accord avec toi Baka, mais pour confirmer cela, Wait and See ^^ On verra bien (Pour le moment c'est plus l'entrainement de naruto que ses origines qui va primer je pense vu les scans =) )

 

tacitus, écrit un peu mieux à l'avenir stp =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cette expliquation se feras si naruto c'est l'histoir que tobi a raconté a sasuke (saske dirait a naruto se qui c'est passé pour avoir les iformation de kyuubi ) et que naruto essayerais aussi de savoir pour sauke si il a été invocé pas madara et si il a entendu lors du combat une discussion entre les deux homme (yen a pas vraiment mais juste pour savoir d'ou vient kyuubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baka 1

 

désolé pour ton topic mais il existe une multitude de fils de discussion qui abordent tous les points que tu as écrits dans ton message. Tu peux choisir dans l'un d'eux de t'exprimer. Au pire, il y a les Faq pour des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...