Jump to content

Dieudonne qu'en pensez vous?

darkichigo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Forum de blagues en tout genre mais je vois aucun topic sur des humoristes...

Alors je cree celui sur Dieudonne!

Avant que les gens commencent a critiquer a tout va ce comedien, je precise que je veux des arguments sur les critiques! Dire quil est facho ca sert a rien si vous justifiez pas vos choix(on se croierait en cours de math  ;D ).

Pour ma part si je cree ce topic cest aussi pour parler des dernieres nouvelles sur Dieudonne comme quoi Le Pen serait le parrain du dernier enfant de dieudo...

Ca ma franchement decus... autant jusque la je le defendais, je disais quil parlait de sujet tabout avec un humour de fou, mais la je trouve que ca la fou plutot mal...

Du coup je ne sais plus si tout ce quil a dit avant cetait de lhumour, de la provoque, ou bien juste sa facon de penser! Dailleur peu etre que cest de la provoque davoir choisi Lepen

Pour ses sketchs, je les trouve tous enorme! Que ce soit ceux sur les institutrices (ve tecise ve tecise  ;D ), au sketch sur jesus, la fine equipe du 11... tout est enorme dans ce quil fait. Pour moi (avant la derniere nouvelle sur lui) cetait le coluche en puissance, le mec qui ouvre sa gueule, qui balance des sujets tellement tabout que des polimiques eclatent a chaque fois quon le voit a la TV

Pour exemple regardez la video sur youtub avec dieudo et thierry ardisson qui doit sappeller liberte dexpression.. vous allez bien rigoler! Ca montre bien que ya des sujets qui sont plus tabout que dautres...

Enfin bref, je veux pas que ce topic soit un truc ou te le monde insulte dieudo, pas de truc raciste ext.. et encore une fois expliquez vos choix!

Merci de votre attention!

Juste une phrase que jadore sur le sketch de jesus:

" Arrete de chialer ptite chatte! Prends le avec humour, dis leur, ta pas encore un clou ca me grate la! aaaa ouai ouai ouai ouai et la tu les baises"! ;D ;D ;D

Ah  voilà un topic qui me plait bien aussi^^Enfin un topic sur Dieudo'

Perso je suis pas trop les procès qu'il a eu et tout avec les emmerdes qu'il a eus....

Moi  je dis juste que c'est un super humoriste j'ai vu tous ses spectacles en solo(mes excuses,1905,dépot de bilan et son best of)ah oui et le divorce de patrick

Il a juste fait un sketch au depart qui n'etait pas plaisant pour tout le monde(reference au sketch top nivo mdr^^)sur un plateau télé et maintenant on l'accuse d'être raciste et antisémite alors qu'il ne l'est pas du tout        mais bon.....faut éviter de parler de ca sur un topic quoi^^

Et franchement tous ces spectacles sont enormes je ne peux pas m'empecher de rire même si je je les revois plusieurs fois :D

Bref là je suis impatient car ce soir je vais a Paris voir son dernier spectacle"j'ai fait l'con"!Je donnerais mes impressions même si je sais que  comme d'hab' ca va être excellent!

Oui je sais mais justement au moins ceux qui aiment, ou pas, lhumoriste en question peuvent laisser des commentaires.

Sachant que dieudo est un des humoristes les plus controverses en ce moment, je me suis dit, tiens pourquoi pas creer un topic la dessus et voir la reaction des gens

edit Chuck: T'as vu les réactions hein ?

(bon pour le moment il y a que un post en reponse a dieudo mais bon  ;D ).

Et sinon tu en penses quoi de dieudo?

C'est bizarre, mais je vois pas le lien entre Dieudonne et blague !

D'où mon interrogation sur le pourquoi d'un tel topic dans Blagues

Ensuite, quand je vois direct les mots comme "fachot" je continue à m'interroger sur le bien fondé d'un tel topic sur le forum

Ensuite, je me dis que si on fait un topic par blaireau médiatisé...ben on va renommer le forum en http://forum.voila.lesboulets.com

Bref, la seule réponse à toutes ses interrogations, c'est que ce topic ne se trouve pas à la bonne place.

Et Chuck dans son immense bonté, s'en va le mettre où il faut

ps: Ne me remerciez pas !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...