skook Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 slt je vi1 de deputer ds le manga et je voudrais le finir rapidement et je me demandais si je pouvais sauter la partie des bounts, je veu dire ds cette partie ya t'il quelques chose d'important qu'on doit savoire pr comprendre la suite (comme ishida retrouve ses pouvoirs par exp...) si non dite moi ds quelle episodes se termine cette partie. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Hello L'épisode des HS finit dans le 109 (je le dis de tête mais ça ne doit pas être faux.) Sinon fait gaffe. Tâche de respecter la charte (lien vers la charte) Et pour les questions sur bleach c'est par ici (lien vers le topic concerné) See you!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Kecha à tout dit, tu as ta réponse j'espère. Ton topic, étant loin de respecter la charte, a bien mérité un séjour aux terres maudites ou il reposera en paix parmi ses confrères, par contre tu peux recopier son contenu pour le reposter dans le topic des questions sur bleach (proposé par kecha en haut) ...Kyukasuigetsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés