Nidaime Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut a tous , pour ceux qui connaisent pas , la nintendo ds lite , est une nintendo ds amelioré niveau design , ecran et batterie . Sortie le 2 mars , colorie cristal white, a été un succé incroyable , en 4h a peine , tout les magasin japonnais été en rupture de stok . Les coloris navy et blue enamel sortirons le 11 mars Bon allez , petite photo de la bete : Le prix de la bete : 118€ environ au japon toujours pas de date pour l'europe rumeur : été prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Snif moi j'ai la premiere version commandé en magasin et tous ... snif je suis over dépasser maintenant .... tant pis je l'aime bien quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi aussi j'ai deja achteter la ds tout court! c'est rageant de savoir que juste après que on l'a acheter une nouvelle sort. et en plus elle a quoi de plus on peut lire les meme jeux quasiment tout est pareille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 ouais a part que l'ecran est beaucoup mieux , plus belle , la batterie dure plus longtemp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 plus belle, plus petite, plus lumineuse, plus autonome, avec le meme prix, de quoi se plaint-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'la trouve sur plus belle mais bon elle n'est pas plus puissante et n'a rien de plus que l'autre! donc j'vais me contenter de l'ancienne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 pareil .......Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 d'accord avec anthony et en plus je suis sur que dans moin de 1ils vont la remplaçer par autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 c'est sur!dans 1 an y vont nous faire la nintendo ds pocket! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizusenshi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 lol Moi je prefere garder ma vieille ( ba elle est pas si veille ) ds Sa fait un peu comme la Gba sp et la game boy pocket. Et puis apparement (je crois) en dessous des boutons a, x, y, b il y a le bouton power et si c'est ce queje pense ce n'est pas pratique quand on joue à un jeu utilisantles boutons car on peut très bien eteindre la console par megarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi je trouve qu'il aurait du attendre un peut avant de la sortir :'( eutrement je la trouve vraiment tres belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 lol Moi je prefere garder ma vieille ( ba elle est pas si veille ) ds Sa fait un peu comme la Gba sp et la game boy pocket. Et puis apparement (je crois) en dessous des boutons a, x, y, b il y a le bouton power et si c'est ce queje pense ce n'est pas pratique quand on joue à un jeu utilisantles boutons car on peut très bien eteindre la console par megarde non, ils ont pensé à ça... il faut déplacer le bouton power pendant quelques secondes pour l'éteindre... Je ne vois pas ce qui vous embete : ceux qui ont déjà une DS, ne l'achetez pas et ceux qui n'en ont pas seront peut-être plus attirés par ce nouveau design ! c'est la politique de restylage comme la Psone et Pstwo ou les automobiles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizusenshi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Et puis je ne la trouve pas si belle Ma bleu est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ta acheté Nintendogs pour l'avoir bleu non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizusenshi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Non, je l'ai acheté individuellement avec mario kart ds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Elle est superbe ! Je n'ai pas la DS mais je compte bien acheter celle la ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Pas de DS Lite pour moi, j'ai ma DS classqiue qui convient parfaitement à mes grandes mains et moi et de plus y a une Révo à acheter d'ici à Noel ^^ Mais force est de reconnaitre qu'elle est belle (surtout la bleu marine :love: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Ma nintendo ds lite arive bientot chez moi , mais j'aurais quand meme ma revolution ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaruGoku Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'ai la première aussi, et je sais pas si je vais prndre celle la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 je vais essayer de trouver l'ancienne DS en occasion car la DS lite est trop chère pour moi (meme si 120€, c'est pas la mort...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 vous savez ou on peut trouver la ds lite ? [move] ???[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted April 29, 2006 Author Share Posted April 29, 2006 Chez le partenaire de gaara-fr , Neoamusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 et a 118 €?? ??? ??? ??? ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 en parlant DS quelqu'un peu m'aider a resoudre un problem de wifi, j'ai pas trouvé de tuto pour la DS + aolbox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 7, 2006 Author Share Posted May 7, 2006 nan pas a 118€ , c'est normale, il il ya deja les frais de port, et puis aprés, sa se vend plus cher qu'en boutique . Va voir sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts