Aller au contenu

Top Spin 3 [NG]


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu étonné qu'il n'y est pas deja de topic, donc je m'y colle, ce jeu est dispo sur ps3/xbox 360

 

jaquettetopspin3ps3yx2.jpg

 

le site officiel

 

http://www.topspin3thegame.com/base.php?site=fr

 

le test

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009211-top-spin-3-test.htm

 

mon avis :

 

J'avais pas joué a un jeu de tennis depuis la megadrive donc un peu depaysé au debut mais on s'y fait vite, les mouvement deviennent vitent intuitif et au bout d'1h d'entrenement on commence reelement a s'eclater (mais au debut c'est vrai que c'est un peu dur). De plus le jeu dispose d'une fonctionalités en ligne, je compte m'y mettre quand je maitriserais un peu plus. Je ferais plus tard la liste des joueurs du forum sur ce post (pour ceux que ça interesse)

 

Joueurs du forum

 

Ps3

 

 

Xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un exellent jeu , surtout en mode trés difficile , que du bonheur , des matchs de folies , une vitesse extraordinaire des frappes et faut etre attentif , une seconde t'echappe et tu perds le point , au debut ça saoule un peu , en mode carrière , tu commences avec des joueur avec un niveau de 30 en general et tu remontes jusqu'a ceux de 60 70 et tu es toujours 35 40 lol , mais la que ça devient interessant , le multiplayer est vraiment bon surtout sur le live  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif Snif

j'ai ni PS3 ni XBOX 360.  Ca coute énormément par rapport au niveau de vie ici

Sinon en ayant déjà joué le 1 et 2, je sais que c'est un jeu impeccable. C'est le jeu le plus réaliste que je connaisse.

J'ai une question toutesfois. Comme j'ai eu à faire au 1 et au 2, je n'ai pas senti vraiment de différence alors je voudrais savoir ce qui s'ajoute par rapport aux autres dans le 3 pour voir si je fais le sacrifice de prendre une console ou si j'attends la sortie sur PC, si c'est prévu bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@: Kaizoku kecha

ben ce qui changent c'est tout , topspin1 était bon , mais le deux était nul , le 3 c'est autre chose , ils ont refait le systeme de gameplay , et topspin3 est a vrai dire le premier titre simulation de tennis a la pes quand elle est sortie , je te dirais , que quand tu joues , faut faire intention aux mouvement de pieds ; faut bien calculer ton coup , les adversaires sont trés resistants , pour les frappes faut ke tu te preparer a frapper dés que tu frappes en manitenant le boutton et en le relachant en bon moment pour mettre un coup puissant sinon c'est dur de gagner , si tu maitrise pas ça , c'est dur de gagner contre le top 10 voir meme le top 50  ;D

que du bonheur , ils ont osés l'equipe d'atari mais le resultat est la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un super jeu de tennis, mais beaucoup trop facile a force.. (contre l'ordi)

 

heureusement qu'on peut défier des humains en ligne...

 

Perso j'y joue sur ps3 et DS... (plus souvent sur DS car je voyage BEAUCOUP.. ces derniers temps...)

Et les 2 versions font honneurs a leur plateforme en ce qui concerne l'intérêt... Surtout sur ds, il n'y avait que de la merde, entre top spin 2 et nadal machin...

Cette version est au moins intéressante... Mais pour bien profiter de la jouabilité du jeu, il vaut mieux jouer contre un humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...