Aller au contenu

Creation Kakashi-sensai


kakashi-sensai
 Share

Messages recommandés

Salu' a tous , sa fait longtemp , meme si je passe souvent sur le forum et le site xD'

Ben pas grand chose a dire , je veut juste avoir quelque critique sur mes creations histoire de les améliorer :

 

cloudavatarwe0.png

cloudsignbe8.png

 

eyeshieldavatarth9.png

eyeshield21signhx5.png

 

Une autre que je viens de faire x)

 

sasukejp2.png

sasuke029125.jpg

Yondaime ( ma petite derniere xD) :

Yondaish090996.jpg

 

Et des "montages" pour mon blog ^^ =P

v1050742.jpg

2065075158_1.jpg

2053977765_1.jpg

 

Je met a jour parce-que la sa fait longtemp que j'ai plus changé grand chose xD

 

Souvent on me reproche que mes signatures sont trop sombre , c'est vrai ?? Merci beaucoup a plus tard.

 

Ah ouii , Merci Mitsuko .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe juste en coup de vent donc : trop sombre ? je ne trouve pas. Mais ce qui me gène c'est les "cadre" blanc" autour des tes sign, je suppose que quand tu les fait ce blanc est transparent non? Si c'est effectivement ma cas il suffit de les enregister en .png au lieu d'en jpeg et ce fond restera transparent ^^

 

Edit Ishamael: Le prochain coup de vent, évite de faire aussi court. Sinon je vais souffler ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas si tu débutes mais t'as déjà un bon petit niveau je trouve.

 

Excuse moi mais j'ai une grosse flemme de commenter chaque sign une à une, je le ferais pour les prochaines, je fais un prix de groupe la ^^

 

Alors, au niveau de tes fonds, c'est bien je trouve, tu fais des trucs pas mal, pas surchargé c'est une très bonne chose et pas trop vide non plus même si ça pourrait être plus travaillé.

Ton meilleur fond je dirais que c'est celui de la 1ere sign, les autres pixelise un peu ou ne sont pas assez travaillé.

 

Les incrustations sont pas mal, elles peuvent être poussées, sur la 1ere c'est un peu léger par exemple, sur la 2 on en a pas.

Si tu veux tu as le grunge, le smudge, les C4D, les brushes, les modes de calques, les opacités, tout ça à disposition pour t'aider dans les incrustations, c'est dispo en section tutoriaux ou sur le net.

Et tes typos sont mal choisies je trouve, faut prendre son temps ^^

J'dis au cas où tu connais pas, dafont.com tu as tout là-bas, si tu sais pas les installer demande on te diras ;)

 

Voilà, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...