Nigami Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 bonsoir tous le monde Description rapide: Prenom: Thomas Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Dessiner Ce que j'aime: Dessiner ,lire ou reguarder des mangas ,jouer à Wow,passer du temps avec des amis ,et Sasuke Ce que je deteste:plein de chose ,en particulier l'ennuie Manga ou anime préféré: Naruto,Bleach ,D gray man ,Reborn Divers: je jou à wow et ça me prend beaucoup de temps ,j'éspère tous de même être présent sur le forum je sais pas quoi dir de plus ,j'éspère seulement passer du bon temps sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2008 Share Posté(e) 19 juillet 2008 Tu sais pas trop quoi dire de plus ? et bah ça tombe bien, ici nous avons un modèle de présentation, merci de bien vouloir la refaire (éditer ton message) en suivant ce modèle : Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Merci et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés