Bibi Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Amis du soir, bonsoir J'ai remarqué qu'il y avait une section fan-art mais je n'ai pas l'impression d'avoi vu une section fan-fic...Alors peut-être que je me trompe mais sait-on jamais^^ Donc si celle ci est inexistante je voulais savoir si il était possible de la créer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Ben, les fan fics de Lucifer et moaa sont déjà transvasées ds la section "autres" de la grande section "art arena" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 oui voila tu peux les mettres dans autres , c'est vrai qu'a la base on a pas trop prévu de section pour ça si tes fanfics portent sur naruto tu peux aussi les mettres dans art naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 bah j'en ai une longue encore inachevée sur Samurai Deeper Kyo et un one shot sur Fight Club^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts