Aller au contenu

Vaann-Coloriste débutant


Vaann
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Voici pour commencer une des premières colo que j'ai faites sérieusement  ;D

N'hésitez pas à donner votre avis(on est là pour ça  :D ) et vos conseils ^^

 

http://img146.imageshack.us/my.php?image=fukasakuko7.jpg

 

Bon bah la colo est pas super car  je débute mais je compte bien m'améliorer !

 

J'ai une petite question à poser aussi ^^:

Connaissez vous des tuto pour faire des line ?

 

Merci et bonne soirée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Bé un nouveau colorisateur débutant mais pour un début moi j'aime bien ;)

Juste une p'tite remarque je trouve sa bizarre les replis en blanc sur la cape mais je saurais pas te dire pourquoi^^

Et sur le fond le truc fait en bleu je sais pas si c'est moi qui déconne ou c'est fait exprès 8) Mais je trouve que tu l'as fait plus foncé sur la gauche que sur la droite^^Parce j'aime mieux le foncé.....

Bref libre a toi mais moi j'adore!(en plus Fukasaku il me fait marrer avec sa petit bouille^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos commentaires  :)

 

@ Byakkou_AkTk

Je sais le noir est triste xD

Mais j'ai des problèmes avec le lasso polygonal ...

Après le fond, je vais essayer de changer la texture (peut être avec des brush?).

 

@ Ippo-sama

En fait oui le bleu est bien plus foncé à gauche que à droite :P

Parce qu' en fait j'étais parti sur le soleil qui venait de la droite donc tout ce qui était à gauche était plus foncé(et en plus notre petite grenouille faisait l'ombre sur le mur à gauche  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je passe par-là, je suis loin d'être un boss en colo, j'fais ça tranquilou pour m'amuser mais je passe quand même commenter ^^

 

Déjà tuto pour le line et la maîtrise de la plume si tu veux :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6020.0.html