Amôn Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Salut tout le monde, mon kit actuel ayant fait son temps je requière vos talents pour m'en confectionner un nouveau ^^ Voici les images que j'aimerais vous voir utiliser : Voila vous pouvez prendre n'importe laquelle quelques précisions cependant si vous utiliser une image de Kallen (la fille aux cheveux Rouges/roses) je voudrais qu'il soit écrit "The Black Knights Ace" et si c'est une image de Lelouch (le perso aux yeux bizarres ) "We shall judge the world". A noter que sur les image où apparaissent plusieurs personnages je veux seulement celui du milieu sauf la deuxième où vous pouvez garder le mecha si vous le souhaitez Bon je crois que c'est tout^^, merci d'avance à ceux qui essayeront et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de plus de précisions PS : inutile de faire apparaitre mon pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Yo- j'essayerai de te faire un kit pour demain ^^ (si tu veux biensur) --> edit soon tchao- Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted July 24, 2008 Share Posted July 24, 2008 Moi aussi, je vais tenter, j'aime beaucoup la premiere image ^^ Edit ; Voila ce que je t'ai fait : V1 : V2 : S'il faut faire des modifs, dis-le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Deja merci, j'aime bien mais je trouve le fond un peu vide et j'aime pas trop la typo Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Tu voudrais que je remplisse le fond avec quoi Et pour la typo, ça te va ça: http://www.dafont.com/fr/aerofoil.font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Je sais pas en faites j'aime bien le truc que tu as fait derrière le perso, mais ce sont surtout les cotés qui me gènes peut etre qu'en réduisant un peu la sign ou en mettant un brush à l'extérieur ça passerait mieux Et pour la typo celle que tu as sélectionnée est très bien ^^ Ah et est-ce que tu pourrais faire un cadre plus voyant un peu comme sur la signe que j'ai actuellement ? (en moins gros quand même ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Salut- Bon j'ai pas eu beaucoup de temps + manque d'"inspi" --> pas satisfait du rendu je t'en ferais une autre Jte montre quand même le résultat: Bye- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 si ça donne ça quand t'es pas satisfait j'ai hâte de voir quand tu le seras ^^, le seul reproche que j'aurais à faire c'est que je trouve le personnage trop peu visible (Lulu a la classe il faut qu'on le voit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Salut- Me revoila ^^ jt'avais un peu oublié --> voila une new ban : peut etre un peu chargé ? jpeux enlever typos, c.mask etc tchao- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amôn Posted July 31, 2008 Author Share Posted July 31, 2008 Merci, ça me vas très bien tu pourrais me faire un Avatar avec ? (en utilisant le deuxième perso si possible ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts