Jump to content

_- ~ | / Chalup \ | ~ -_

Arma Anima
 Share

Recommended Posts

Prenom : Emir

Hobbies: Heu..... Dormir, entre autre (la flemme, glander, redormir). Sinon... les jeux-vidéos (Metal Gear Solid / Silent Hill / Zone of the Enders / Final Fantasy entre autre). Puis... je comprends rien, il est 7H passé et j'étais shooté les 3/4 de la nuit et quand j'ai voulus dormir bah.

Ce que j'aime: La musique, le sport, les mangas, dormir, flemmardiser (je flemmardise etc), les RPG et les jeux vidéos... les bons plats à manzer, pas dormir de la nuit et se rendre compte qu'on dit des conneries et puis... sortir, quand y'a quelque chose d'intéressant à faire >.>

Ce que je déteste: Toi, entre autre, oui toi. Les trucs pas bon. Les anti-sony/microsoft/nintendo. Les prétentieux. Ce qui sont pas de bon gros pervers... bah oui, je suis pervers, et j'assume, j'en suis même heureux  :D [ Bon ok, j'suis assez chiant... ]. Les... préjugés et tout le tralala.

Manga ou anime préféré: Evangelion/Cowboy Bebop pour les animes, et en manga... SDK (kyo deeper samousse)/

Divers: Hein ? Ho, des oiseaux qui chantent... et qui meurent en se mangeant un arbre qui se trouvait sur leur malheureuse route vers la terre promise. l'oiseau s'écrase tel un vil caca sur le sol, exténué. Et ce qu'il considérait comme ses frères viennent le bouffer avec une sauce paysanne, alors il jura de se venger. Depuis ce jour, Celine dion existe....