Shibuya9 Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou tout le monde je m'apelle Robin, j'ai 18ans (je suis un homme ) Mes hobbies : Tout ce qui se raporte au japon =D depuis très longtemps , car mon paternelle ma doné cette passion, le sport, les mangas, les arts martiaux, la musique, et la danse (Vertigo je ne sais pas si quelqu'un conais ici , j'ésspère ne pas trop me faire chambrer paraport a ca lol mais j'ai l'habitude, je suis ce que les gens appellent un "tecktonik" meme si ca n'a rien avoir enfin bref, ca se dansent sur du hardstyle je passe les detailles)! Si non la cuisine aussi j'ai fait des etudes pour devenir cuisinier mais la j'arréte =s Mon manga préféré c'est D. gray man si je devais choisir... L"année prochaine je suis en gestion . . . et je ne sais pas quoi dire de plus ^^ ?! Ha oui je commence a m'intéréssé de très près au cosplay et je compte en faire un (ou acheter) un ensemble de "Kanda"! Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés