sasukekun Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Salut je voudrai un avatar avec Sasuke et sur le coté écrit sasukekun et une signature avec Yondaime à gauche, Itachi à droite et Sasuke au centre avec écrit SASUKEKUN tout ça dans un fond bleu.Si c'est pas assez clair dites le. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 je sais pas si ca va te plaire mais bon ^^ ( j'ai un peu fait nawak lol): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 à mon avis on voit pas assez les personnages ils sont noyés dans le fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Merci naruto-lol l'avatar est super et pour la signature de Kyûsei les persos sont trop bien par contre c'est un peu trop sombre si tu pouvait l'aiclaircir un peu ça serait cool. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 bon je vais sans aucun doute me faire taper dessus mais j'ai pas vraiment respecter la demande ^^ Bon donc je comprendrais si vous descendez la sign que j'ai fait ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 je vais essayer de te faire une ban tiens (ça fais longtemps^^") donc bon sachant que je part dans deux heure de chez moi pour une compette j'aurais pas le temps de te la faire aujourd'hui donc je te fini ça pour samedi^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Merci c'est super par contre est ce que tu pourrait mettre SASUKEKUN dans l'images et pas au dessus(je suis chiant lol)ça serait au top.Merci encore à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 ok mais faut mettre SASUKEKUN ou Sasukekun ? ou c pareil ? voila: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 bon vasi t'en refaire une ^^ edit: la v'la: une autre presque pareil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Merci kyûsei c'est super t'es un boss PS:est que quelqu'un peut me dire comment on met la signature. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 je sais je sais ^^ nan j'déconne j'suis loin d'être un boss lol désolé pour le flood ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1544.0 Il y a un tuto pour ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 tiens (je trouve le itachi pas terrible, mais j'ai pas le temps de le changer aujourd'hui donc je verrais demain si la ban te plait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Voila ma ptite cintribution, mais bon , moi meme j'aime pas ce que j'ai fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Merci shadows pour la ban elle est vraiment trop bien le seul défaut c'est Itachi si tu pouvais en mettre un mieux sa serait cool. Pour Nidaime elle est pas mal mais j'aime pas trop quand les persos dépasse mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 toujours pas extra mais il est déjà mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 31, 2006 Author Share Posted May 31, 2006 Merci c'est trop beau mais je sais pas la quel prendre celle de shadows ou celle de kyûsei que j'ai en ce moment eszt ce que l'on peut en mettre 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 oui bien sur que tu peut en mettre 2 il faut juste avoir les 2 adresse des tes images (si tu comprend pas ce que je veux dire dit le moi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts