Shadow8 Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Une petite demande s'il vous plait. je voudrais avoir un kit Avatar et signature sur Jolyne Kujo dans Jojo's Bizzarre Adventure: Stone Ocean: La tête de l'image: oui sinon Jolyne en bas à gauche: J'aimerais bien avoir un fond bleu foncé ou rouge et qui est marqué Jolyne Kujo, je veux pas mon pseudo sur le signature. Je vous remercie à l'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Bon moi je t'ai fais ça en espérant que ça te plaise, si c'est le cas je te fais l'avatar !! See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow8 Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 J'aime bien, surtout le fond qui est bien. Donc, j'attant l'avatar! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Oki je te fais l'avatar dès que je peux, dans la soirée surement ! See U Edit : Voila l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow8 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés