Aller au contenu

[Manga Amateur] Sword Revelation


mouhalo
 Share

Messages recommandés

me revoila comme promis avec mon manga amateur.

voici lm histoire et les planches

Projet

Mon projet est une histoire de mystère entre encétre et descendant.

 

Voici l'histoire:

 

Il y a 1500 ans au 7eme siecle au temps des samourais , vivait un clan tres respectueux tres aussi connu pour sa bravoure et ses capacités.

Le chef de se clan , Rin(りん) , etait un samouraï tres genereux et reconnu pour sa force egalement legendaire du Dragon. Mais de l autre cotée de leurs clan il existait des demons . Rin fut contaminé par un de ses diables et le mal finit par monter lentement en lui. Quelques temps apres il realisa que si cela continuait comme sa il mettrait en danger tout son clan. Il prit la décision d enfermer son esprit et celui du demon dans son sabre shojin(所持人) .

avant de mourir sur la plus haute coline du fujin(夫人)(pays inventé) il prononça ses paroles "Seul le plus competent et le plus brave de mes descendants pourra retirer ce sabre de son foureau" qui son restés gravés sur la lame du sabre de Rin leader du Clan AKIMISHI(あきみし). Ce sabre se passa de générations en générations jusqu' aujourd'hui ,

jusqu a la naissance de JIIGO AKIMISHI(じいごあきみし) qui devras apprendre a maitriser ses pouvoirs pour enfin liberer le sabre de son foureau. Avec ses deux amis Takehiro(たけひろ) lui aussi descendant d un grand clan , Matame(まため) nous ne savons rien de lui et Kaaja venue d un monde parallele pour lui apprendre à maitriser sa puissance.

 

Titre : Sword Revelation

Avancement : 30 pages - 1 chapitre le deuxieme presque

Sens de lecture : Européene

Genre : Shonen

Lire le mangas : PS: AVANT DE LIRE: j ai suivi plusieurs de vos conseils bien vrai que l ancien etait incompréhensible. merci a tous ce qui m ont aidés./

page 1: 0swordrevelationcouvertig4.th.jpg page1hw9.th.jpg page2cj6.th.jpg  page3qh1.th.jpg

page4wp7.th.jpg : page5io3.th.jpg  page6ej5.th.jpg page7au5.th.jpg page8by6.th.jpg page9js7.th.jpg page10np0.th.jpg page11ix2.th.jpg page12bn4.th.jpg voici deux autres planches

page15xh6.th.jpg page16ve0.th.jpg page17im9.th.jpg page18dn5.th.jpg page19jw1.th.jpg page1rb8.th.jpg page2ii3.th.jpg page3xu6.th.jpg page4rp3.th.jpg page5gm3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir minutieusement scruté ton histoire, voici ce que j'en pense.

 

L'edit:

La police de caractère ne va pas trop avec le dessin je trouve et surtout les textes sont mal placés. (pas centré, ou mot mal coupé)

 

Le Français:

Alors là, il te falloir un gros travail de correction, parce que là, y a du boulot. je te conseille un le site du conjugueur ( à trouver sur Google) ça éliminera déjà pas mal de fautes ;)

 

Le dessin:

Alors là, y du bon et du moins bon. Certaines vues sont bien pensées, mais des fois c'est mal réalisé. On dirait que c'est plutôt par précipitation que par erreur. Tu fais quelque chose, fait le à fond, mais ne le bacle pas. Ensuite y a un gars...il a vraiment 2 mains gauche  :D (11ème vignette)

Tes perspectives sur les décors sont aussi assez approximatives

 

L'histoire:

Bon c'est une histoire quoi...tu lâches un peu trop de détails en peu de temps...du coup, on se demande quel est l'intérêt de lire la suite.

 

Dans l'ensemble c'est moyen, mais pour ce qui est du travail...je dirais que tu n'as pas chaumé. Tout ce que tu as fait représentes un temps considérable, alors je t'encourage à aller encore plus au fond des choses, et à ne rien négliger. Comme disait un élève de Chuck Norris, "fait le, ou ne le fait pas"  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient un fan de Chuck ^^

Tu a entierement raison. il y a eu un moment ou je présipitait mes dessins pour arriver a un certain moment de l histoire. Mais j ai reçu plusieurs conseils comme les tients. ( surtout celui qui a deux gauches ) les fautes aussi. Ce n est pas tres drole quand on lit avec des fautes pareilles. la suite est mieu. le chapitre 2 sera bientot la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...