tsunade23 Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Salut! Comme l'indique le titre je voudrais une sign et un avatar sur l'équipe taka. Je ne me savais pas fan de l'équipe mais quand j'ai vu la colo de berto, je me suis dit: "il me faut un kit avec cette image!" Donc voici le lien de l'image: http://diabolumberto.deviantart.com/art/takatsuki-complet-page-91979357 Je voudrais les 4 têtes du bas. La sign aura la même disposition: 4 rectangles avec un perso chacun. Le truc qui change c'est le fond à l'intérieur des rectangles, je n'ai pas d'idée précise mais je ne veux pas que ce soit trop foncer ou flashi. (je précise qu'à l'extérieur des rectangles, je ne veux pas de fond, je veux une sign en png...par contre si vous voulez rajouter une garniture, genre brush, vous pouvez.). Pour les écritures j'aimerai que mon pseudo soit écrit à côté de sasuke (mais pas debout, il faudrait que l'écriture soit pivoté, enfin j'espère que vous comprenez! ) et le nom de l'équipe "taka" (par contre je n'ai d'endroit spécifique pour taka, trouvez un endroit qui vous semble le plus approprié.) L'avatar sera un rectangle de cette sign, avec en écriture le nom du perso inscrit sur le côté droit du rectangle (pareille je ne le veux pas debout mais pivoté.) Si vous ne voulez en faire qu'un, prenez sasuke, si en revanche vous pouviez faire ça avec les 4 persos pour que je puisse changer, j'en serai ravie! Bon, je crois que j'ai donné tout les renseignements possible mais si vous voulez une précision sur ma demande n'hésitez pas! Et merci d'avance à tous ceux qui essayerons. PS: pour ceux qui se demande pourquoi je ne le fais pas, c'est tout simplement qu'il y a un travail de découpe des persos à faire au début et que je ne suis toujours pas à l'aise avec ce genre de travail. Et deuxio, comme je n'ai pas d'idée pour le fond, je préfère découvrir les idées des autres créateurs. (Et puis j'avoue que c'est tentant de se faire servir parfois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Je vais essayer, mais je comprend pas pour ta typo Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 En espérant que tu apprécieras.. Si non c'est pas grave j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 J'adore! Mais serait-il possible d'inverser l'ordre des persos? J'aimerai Juugo en premier, suigetsu ensuite, karin, et sasuke reste ou il est! Et la typo de team taka pixellise un peu, pourrais-tu arranger ça? @ kimlink: je ne veux pas que mon pseudo soit mis comme ça: T S U N ... mais comme ça: Tsunade23, seulement pour le mettre contre le rectangle, il faut le faire pivoter. J'espère que tu comprend mieux, sinon j'essayerai de te faire un petit schéma! En tout cas merci de vouloir essayer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Voilà les modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Génial Merci beaucoup! Peux-tu faire le(s) avatar(s), stp? J'en profites pour préciser que je suis quand même ouverte à toutes autres propositions, comme ça je pourrai faire tourner les différents kits! Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Merci! Mais je préfèrerais que tu mettes l'écriture du côté droit de l'avatar, comme ça: Parce même si j'aimais bien dans la sign, là je trouve que ça dépasse trop des avatars et du coup ça fait un peu clown ^^' (sans vouloir te vexer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Falait le dire tout de suite que tu voulais verticale!! "Pivoté" moi j'ai cru que tu voulais entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 27, 2008 Author Share Posted July 27, 2008 Désolé pour l'incompréhension, j'aurai du être plus clair!!! Mais c'est pas toujours facile d'expliquer ce qu'on a en tête. Et j'avais peur qu'en disant verticale, on me mettes le texte comme ça: T S U... Sinon, je sens que je vais être emmerdante... mais pourrais tu vraiment mettre les pseudos comme sur l'exemple, c'est à dire: centrer et avec un petit espace entre le cadre et le pseudo. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Impeccable, tu peux aller te reposer! lol Et encore merci pour ce superbe kit! Edit: C'est juste pour savoir si kimlink est toujours d'accord pour faire un kit ou si d'autres personnes veulent tenter quelque chose... Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Voilà voilà Les ava seront pour plus tard si t'aime ma sign ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 C'est sûr que j'aime ta sign ^^ Elle est géniale, avec les p'tits reflets et les contours ronds... c'est très bien, merci! Je crois que tu peux attaquer les avatars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimlink Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Impeccable! Merci beaucoup! Bon, et bien vu que j'ai eu ce que je souhaitais (deux merveilleux kits) je locke le topic. J'alternerais chaque semaine entre ces deux kits... Si quelqu'un d'autre a commencé un kit, qu'il me l'envoi par mp! Et merci encore à Byakkou_AkTk et kimlink. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts