turtle Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Bonjour la compagnie. •Mon prénom est Alexandre, je ne dirais pas mon nom, à quoi cela servirait-il? •J'ai 15ans, je suis plutôt jeune certes, mais je sais m'exprimer correctement. (Cela ne veut pas dire que je suis parfait, je ferais surement des fautes.) •Je suis du sexe mâle♂. •Mes hobbies sont le basket, les jeux vidéos, m'amuser avec mes ami(e)s et surtout jouer sur l'ordinateur. •Ce que j'aime: les mangas, surtout ceux où les femmes ont..de belles formes, j'avoue. Tout ce qui est en rapport avec l'informatique, même si je ne connais rien, cela m'intéresse. •Ce que je déteste: rien en particulier, sauf certaines personnes. (ex: quelqu'un qui demande sans cesse) •Manga ou anime préféré: Naruto, aussi bien en manga qu'en anime; One Piece, j'ai commencé le manga il y a quelques temps et ça me plaît;Tenjo Tenge, le manga est extra et les filles sont très belles;Death Note, j'aime bien l'univers du manga, c'est très intéressant;Bleach, je ne regarde que les animes et j'adore;Satan 666, j'aime beaucoup l'histoire et le manga est superbe;Nora, pareil que certains, l'histoire est excellente. •Divers: Euh, je crois que j'ai tout dis. A la prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts