Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 97

Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

Ouaaaai,un chapitre qui s'annonce être la suite du combat le plus grand est dur de Fairy Tail!Erza et Natsu en équipe contre Gérard/Jikkuu.Ou alors Erza se mettrai-t-elle du côté de Gerard/Jikkuu?!

En tout cas,impatient de voir la scantrad!

Et surtout,impatient de voir la fin du combat!

moué Natsu va battre Jikuu la... c'est courut d'avance :(

Natsu s'enerve fou quelque tappette, ce qui enerve bien sur Jikuu qui décide de balancer l'attaque qui tue sa maman, Natsu et Erza sont condamnée et la super Simon arrive et donne sa vie, ce qui va bien sur mettre dans une rage folle et il va sortir l'attaque qui tue tout ^^

Je suis un peu decu par Jikuu a qui mashima donné je trouve depuis le début du manga (on le voit dès la page 1) une sort d'aura énorme, qui fait de lui le grand méchant, mais la il va déja se faire avoir...

Mashima veut stopper le manga ou il a autre chose en poche? (je veux dire par la un méchant encore plus méchant)

On verra bien par la suite, mais bon Natsu se fait dégommer par un hibou en 2s et la... ^^

Meme si Natsu arrive à battre son adversaire je ne pense pas que ce sera la fin du manga,Mashima nous a fait le meme coup avec Rave lorsque Haru a vaincu King,on aurait pu croire que ce serait la fin mais apres Mashima nous à sorti Rushia donc espérons que l'auteur prépare aure chose se serait vraiment dommage que ce manga s'arrete maintenant,ou à moins que Mashima ne puisse pas tenir le rythme puisqu'il à Monster Hunter Orage en plus personnelement je pense pas mais on verra bien..

Je ne sais pas ce qui arrive à Fairy Tail en ce moment mais c'est vraiment nul. Un combat tout ce qui a de plus banal nous est présenté comme une Fin d'Arc. Ce n'est rien de plus qu'un combat bâclé en tout points et qui resplendit un peu grâce au contexte apocalyptique de l'histoire.

On pensait Gérard invincible dans a combinaison moulante digne des Sayens mais voilà Natsu qui déboule et et PAF ! PIF ! POF ! POUM ! Pouf  :-\  Mais Gérard en veut encore et lance la Méga Attaque Géante de la Mort qui Tue et BAM ! Un type censé être mort s'interpose ! Sécance larmes à gogo et Grand Méchant qui ricane...

Poussif, niais, inutile...

En effet, Jikku à toujours eut qq chose qui se dégageait de lui, en plus de son charisme de malade, il donnait une impression de toute puissance...

Donc se combat arrive peut être trop tôt, je l'aurais bien vu comme Boss final au manga, mais là, on sait déjà que Natsu sera le vainqueur, après, il se peut que ce soit Erza qui soit morte, ça redonnerait du piment au manga, et ça rendrait par la même occasion se mangas plus réel, moins "Shonen", un peu comme Naruto quoi, ou même les gentils peuvent mourir (désoler pour le rapprochement)

Bref, hâte d'avoir la VF

Je ne m'attendais pas à ce que Simon se sacrifie aussi tôt. Bon, vu sa puissance c'était sûr qu'il allait pas mettre la fessée à Jikku, mais quand même. Je trouve ce combat super, contrairement à certains qui n'aiment pas le déroulement des choses. Erza est un personnage clé, ce serait bête de la faire mourir de manière bête , surtout que je soupçonne Mashima de faire un manga aussi long que Rave donc si elle doit passer l'arme à gauche, ce sera à la fin. Gerard est fort certes, mais je ne le voyais pas du tout comme un boss final éventuel, il apparait trop tôt lui aussi.

Mouah super déçu par ce chapitre... ça fait bâcler ça! De puis le début du mangas, les combats étaient vraiment "logiques" et réalistes mais ce combat là, il détruit tout ce qu'il avait construit: Gerard passe pour une lo****e à cause d'un vrai scénario à la Saint Seiya. Natsu va se le faire sans super entrainement... alors que le mec a la tête d'hibou (sous fifre de Gerard)

Perso, je voyais pas Gerard comme Le grand méchant mais je vois bien Masashima faire revenir Zeref en le faisant posséder Gerard et là quand même Erza & Natsu devront quand même battre en retraite!!

Bref dans l'attente de quelque chose de plus "croyable"!

Le script-qui sert presqu'à rien c'est que de la baston  :):

Gerard: Je vais te finir en un instant!

Gerard: tu vas regretter de t'être relever. Je vais t'envoyer dans l'autre monde.

Natsu : J'ai confiance en mon entêtement!

Natsu : Viens si tu peux

-------

Gerard: Ueyaaahhh!!

Natsu: Viens!!!

-------

Gerard: Geeeehh

-------

Natsu : Daaaah

Natsu : Quel est le problème? Tu te retiens parce que t'as peur d'abîmer ta précieuse tour? *halète fois 2*

Natsu : Ton attaque n'a eu aucun effet sur moi!

Gerard: Ne T'emballes pas!

-------

Erza : Natsu!!

Natsu : Karyu No...*

-------

Natsu : Koen*!!!!

Erza: Il est... La Tour...

-------

Gerard : Ma tour... J'ai passé 8 ans à la construire

Gerard : Toi...

Erza: Natsu... tu ne tiens même pas debout

Gerard : C'est impardonnable...

-------

Natsu : C'est quoi cette magie?

Natsu : Ca sent...

Erza: l'ombre s'étend vers la lumière...

Erza: ce sort est...

Gerard : Tombe dans les abîmes des tenebres (note du spoiler: pas sûr de la trad)

Gerard : Dragon Slayer!

-------

Erza: Vas tu me tuer?

Erza: pour ressusciter zeref t'as besoin d'un corps à sacrifier non?

Gerard: C'est vrai... Il faut le corps d'un mage avec celui d'un membre du Seiten Daimadou

Gerard: Mais en ce moment, que ce soit avec ou sans toi cela importe peu

-------

Gerard: Tous les deux

Gerard: vous allez être découpés en morceaux

Natsu: Erza! Bouge de là!

Erza: Ne t'inquiète pas...

Erza: ...Je te protégerai

Natsu: nooonnnnn!!

Gerard: Tentaimahou

Gerard: Altairis

------

Natsu: Erzaa!!

------

Era: Simou...

Simon: Er-

Simon: -za

------

Erza: simon!

Gerard: Le cafard était toujours dans les parages?

Natsu:...

Erza: qu'est ce que tu fais ici?

Erza: pourquoi ne t'aies tu pas enfui?

Erza: Simon!

Simon: Bien...

Simon: je me demandais quand est-ce que je... pourrais me rendre utile

------

Erza: Je vois! Ne Parle plus!

Simon: tu étais si douce...

Simon: ...si douce

Erza: Simon!

Simon: ...

Simon: Je...

Simon: t'aime...

------

Erza: Noonn!!

Gerard: Pathétique!

Gerard: comme c'est idiot!

Gerard: C'est ce qu'on appelle "mourir en vain"

Gerard: Simon

Gerard: La situation n'a pas changé! personne ne peut quitter cette tour vivznt!

------

Natsu: Ta Gueule!!!

Erza: Qu'est ce-

Erza: Qu'est ce que tu-

Gerard: ce mec...

------

Natsu: Oooooooohhh!!!

Natsu s'enflamme avec Etherion!!

Chapitre 98: Les Cris du Dragon!!

Ce chapitre annonce un combat trop court, et couru d'avance, c'est ça qui pue en fait... 

Avec la fuite de la magie emmagasinée dans la tour, au mieux, ce que l'on peut avoir, c'est une résurrection "partielle" de Zeref, ce qui permettrait de faire un lien avec ce que a été dit, comme quoi celui-ci pouvait invoquer des démons surpuissants, comme Deliora. Ce serait une trame pour l'histoire qui serait intéressante à mes yeux.

Enfin, bon... Ce chapitre est pas tip top, et comme le dit je-ne-sais-plus-qui, le retour du héros à la Saint Seya (par les météores de Pégase!), ca se voit beaucoup, c'est usé jusqu'à la corde là...  Battre en retraite, pourquoi pas? Ca donnerai une introspection, une envie de vengeance, d'où un entrainement

Oh Simon aimé Erza alors c'est pour ça qu'autrefois il lui a demandé si gerard lui plaisait!! ;D

Le pauvre,il se revoyait enfin mais il a du mourir!

Mais bon sa n'empêche pas que Natsu lui s'enflamme une nouvelle fois et je pense(du moins j'espère)que sa sera la dernière fois,parce que voir à chaque fin de chapitre Natsu qui s'enflamme c'est un peu long à la détente....bref hâte de voir la suite des évènements!

Là je sens que ça va m'épater encore + que le chapitre précédent qui reste de la pur baston déjà Erza s'est réveillé,Natsu et Gerrard ont l'air d'être super motivés mais le pire c'est la fin où Natsu s'enflamme avec l'Etherion!!!!!!

Un super chapitre de baston et de transition en fait.

Fairy Tail POWAAAAAAAAAA!!

Oh bah tiens, Natsu s'énerve encore et va très certainement obtenir un power up, on ne s'y attendais pas du tout  9_9

Tu crois que c'est Erza qui veut se prendre le boule d'énergie pour protéger Natsu, et bah non, c'est un ancien camarade de chambrée de Erza qui s'interpose et qui prend cher dans sa face  :D

Natsu ne peut laisser passer ça, prochain chapitre : Natsu en mode Berserk, les flammes du phoenix...

Je suis quand même pressé de voir ce combat ^^

Youhou!

Je viens a l'instant de lire Fairy Tail jusqu'au 97 et j'ai hâte de voir la suite de ce combat car j'adore quand Natsu s'enflamme comme ca en tout cas sa prépares un bien bon moment pour la suite

Bref je suis content d'avoir pu tous les lire maintenant je les suivraient chaque semaine!

La VF est Dispo

http://www.scantrad.fr/

Merci à la Team !

-----------

Un bon chapitre, mais sans plus, Natsu Frappe, Gerrard réplique, Gerrard sors le grand jeu, Erza crois s'interposer mais c'est finalement Simon qui prend tout les coups de plein fouet, à la fin Natsu s'énerve et toujours aussi classe...!!!

Un chapitre dans la continuité du précédent mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression d'un air de déjà vu. Je n'ai pas eu la même montée d'adrénaline que le précédent comme si finalement le chapitre était déjà convenu. Du moins, il n'y a pas un petit quelque chose qui m'a surpris.

Néanmoins, je présentais que Natsu allait passer un nouveau palier et il semblerait que la fin de ce chapitre nous amène vers cela. Si j'ai bien compris il est entrain de se servir de l'énergie que la tour a emmagasiné pour l'utiliser ensuite.

Erza s'étant réveillée, je ne sais pas pourquoi mais elle risque d'être l'otage que va prendre gerard pour que Natsu arrête une prochaine attaque surpuissante. Ca sent le chantage à plein nez.

Moi j en ai marre de natsu pour moi il tappe l incruste la s est pas son combat mais le combat d erza il a rien a faire dans la tour il devrait etre avec les autres!

En plus moi j aimerais bien qu il soit un peu oublier pour la prochaine mission ...

Ah oui et pourquoi on voit plus que natsu depuis quelque chapitre s est le moins interessant comparé a gray jubia ou lucy a part se mettre en colere il sait faire quoi ..:les chapitres deviennent enneyeux a cause de natsu(personnage trop classique!)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...