Aller au contenu

L'etrange signification des noms

Rubboss
 Share

Messages recommandés

1. Je me suis dis que dans Naruto certains noms avaient une certaine signification :

Sakura = cerisier

Akamaru = la troisième plus grosse île des Îles Gambier en Polynésie française

Kabuto = Armure

Uzumaki = tourbillon

Iruka = Lac d'Iruka près de la ville de Inuyama, préfecture d'Aichi.

Itachi = belette

Kakashi = epouvantail

Uchiha = eventail

2.Et donc je me suis dit par exemple que a propos de Iruka, la barre qu'il a au milieu de la figure est peut-etre en rapport avec le barrage du lac Iruka (voir wikipedia ) :

En 1868, le barrage céda après de forte pluie causant la mort de 941 personnes et en blessant 1471 autres.

Ou alors, pour Akamaru, on pourrait penser que Kiba a trouvé son chien sur cette ile...

3.Que pensez vous de tout cela ????

Je doute que les noms d'Iruka et d'Akamaru aient un quelconque rapport avec les lieux cités. Le monde de naruto n'étant pas dans le monde réèl, Kishi n'avait aucune raison d'introduire ces lieux dans le manga.

De plus, Kiba explique dans le tome 8 je crois la provenance du nom de son chien. Aka=rouge et Maru je ne sais plus ce que c'est par contre.

A mon avi, ce topic va être Fermé 9_9

En faite, je ne vois pas trop l'utilité de ce topic tel quel. Savoir la signification des noms dans Naruto, ce n'est pas nouveau. Il suffit juste d'ouvrir le manga, de lire soit les pages intermédiaires de l'auteur soit les ajouts de Kana à la fin de chaque tome. De plus, généralement, il y a une petite explication supplémentaire.

Je bloque.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...