Aller au contenu


Les lauréats


Gobi
 Share

Messages recommandés

y a quatre prix de fin d' année : un prix d' anglais, un prix de français, un prix d' histoire et un prix de maths.

 

Le pourcentage obtenu est entre 0 et 100.

 

Personne n' a remporté deux prix.

 

Les lauréats sont Serge, Jacques, Marc et Lisette.

 

Indices:    1) Le pourcentage le plus élevé de tous les tests fut obtenu par Lisette.

               2) Jacques et Marc eurent le même pourcentage en français.

               3) Jacques a reçu un pourcentage plus élevé en maths que Serge a reçu en français.

               4) Les pourcentages victorieux en français et maths furent les-mêmes.

               5) Marc a reçu un point de moins en anglais que Lisette a reçu en histoire.

               6) Lisette a échoué en anglais.

Question : Qui remporta les prix?

 

 

Ouai erogaki j'ai trouvé comme toi après je sais pas je suis pas censé savoir tout le temps les réponses exacte enfin pour moi c'est ça!

Ba nan je ne pense pas que ce soit ça vous deux SAsuke25 et NEjisama...

 

Mr Manga, il est dit que chacun a gagner un titre donc en français ce ne peut pas etre Jacques ou Marc vu qu'ils ont eu le même resultat...

En fait Neji sama, moi non plus je ne connais pas la solution, ça me fait réfléchier et puis comme ça, il faut que les autre savent me convaincre de leur réponse avec leur argument... 9_9

 

POur moi en français c'est Lisette vu que MArc et Jacques ont le meme résultat et que Serge a moins en français que Jacques en maths, et vu qu'il est dit que chacun remporte une epreuve et que les resultata gagnant en maths sont les meme qu'en français, ce ne peut qu'etre LIsette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???    Faut dire qui à gagné quelle prix.

Je comprends pas à quoi servent les pourcentages           :o

 

Pour une fois qu'il y a une bonne énigme, je suis trop fatigué.   :P

 

Bon je vais quand meme essayer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...