Kurato Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Bonjour ou bonsoir a tous.. J'aimerais faire une demande assez particuliere je crois , puisque sur cette demande je risque d'etre pointu ^^ ( je veux dire elle sera peut etre difficile ). Mais bon connaissant vos capacitées au niveau des kits je suis sur et certain que vous allez aimer :-p. Donc voila ma bannière comprends deux personnages : Naruto et Sasuke. J'ai a ma disposition deux images que j'aimerais impérativement soient mise sur la bannière , car pour moi elles en jettent :-D. Donc voici les caractéristique que j'aimerais retrouver. Taille : 600 * 190. Brush : J'aimerais un brush assez particulier, a vous de décider pour cela. Couleur : Pour la couleur du theme de fond , j'aimerais que sa soit assez sombre, avec une petite partie éteincelante a la fois. Images : Sasuke et son Chidori. l'image du milieu. Alors voici pourquoi ma demande sera particuliere, car tout simplement au milieu, j'aimerais que l'on représente l'oeil gauche de sasuke en MS , puisque le sasuke doit etre positionné a gauche. Et pour naruto, vu qu'il sera a droite, j'aimerais que l'on représente l'oeil de Kyuubi Naruto. VOILA, j'espere que ma demande n'est pas trop compliquée lol, car je pense que cette signature va en jeter un max !. MErci de votre compréhension, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Heu pour Naruto faut prendre quel Image ? (je suppose que c'est la grande ou il fais son Rasengan, ça colle bien avec Sasuke comme ça, mais comme je suis pas sur je demande ) de plus pour trouver de l'oeil de Kyuubi c'est galère, j'avais tenté et j'avais pas trouver grand chose >< Une dernière chose, j'aurais vraiment voulu tenter, mais alors tes dimensions me stoppe net, 600/190 c'est trop pour moi ^^ Moyen de baisser un peu (beaucoup ) Si tu veux savoir moi je travaille désormais sur du 350/125, ouais ça fais une différence, mais bon travailler sur du 400/150 voir un peu plus me dérange pas trop, enfin c'est toi qui voie, le client est roi Si tu veux voir ce que donne mes création, clique sur le lien en dessous de ma signature See U PS : petit faute de frappe dans ta demande, c'est Naruto pas Naroto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Mdr la honte .. Merci Blayed.. ben ecoute pour la taille fais comme tu veux , je pense que tu sais se que tu fais ^^ .. et pour naruto oui c'est comme tu l'as dis, la grande image.. si jamais quelque chose me plait pas ben je te le dirai, pour l'oeil de Kyuubii je vais regarder a sa EDIT: j'ai trouver deux voir trois images de Naruto en mode Kyuubi ou on voit bien son oeil .. reste a voir si c faisable .. ALors pour tes signatures tout simplement grandiose lol .. Mais si tu pouvais faire genre 500*150 a la place de 450*150 ca serait vraiment mieu , du moin ses se que je pense.. Merci pour ta participation.. SI d'autres veulent se mesurer a Blayed , Vous Pouvez frenchement venir et prouver votre talent ( je ne mets pas en doute vos talents car vous avez tous un style particulier ^^ ) EDIT 2 : voici les images trouver pour Kyuubi Naruto , en effet s'est vraiment très chaud a trouver :-s http://img171.imageshack.us/img171/7883/4tailsxd4.jpg http://img171.imageshack.us/img171/1552/narutokyubisd3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Ok, va pour le 500/150, je vais essayer d'être à la hauteur, surtout que ta demandé est pas si facile que ça !!! elle va demander un certains temps, ne serait que pour la découpe des renders Donc voila, je post dès que fini !! See U Edit : voila j'ai tenté qq chose, en espérant que ça te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Dans l'ensemble j'adore ^^ Maintenant, serait-il possible de placer les deux yeux au milieu , donc par exemple le MS Au milieu tout au dessus et juste a coté l'oeil de Kyuubi ? Et pour le rasengan pourrait tu l'éclaircir un peu stp? Et mettre un brush dans le style de kheops , tu vois ? Pour l'ensemble j'aime ^^, donc il n'y a que sa que j'aimerais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Donc en faite tu souhaiterai que je déplace les deux yeux ? à la place de les mettre dans leurs jutsu tu voudrais que je les place au centre, les deux à coté c'est bien ça ? Pour le brush style Kheops, je te promet rien, parait que c'est simple à faire mais perso j'ai jamais essayer donc ^^ Autre chose tu veux ton pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Je veux bien essayer!Blayed, tu peux me filer les renders? PS: j'ai essayé mais j'arrive pas à le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Blayed : Oui en effet j'aimerais que tu déplaces, au centre .. Pour le brush si t'y arrives pas , prend un brush qui conviendrait, je pense que tu serais prendre un bon brush ^^. Ahmet : Ok merci d'essayer , je vais le MP peut etre qu'il verra ;-) EDIT: Excuse moi Blayed, oui j'aimerais bien que tu mettes mon psuedo dans le coiin inférieur droit stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 août 2008 Share Posté(e) 6 août 2008 Je l'ai pas mis dans le coin inférieur droit car ça empiétait sur Naruto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 7 août 2008 Auteur Share Posté(e) 7 août 2008 Merci Blayed elle est parfaite. :-). Pourrais tu me faire l'avatar? Un avatar vraiment " stylé " on va dire comme sa, jte laisse t'en charger L'avatar serait centré sur Sasuke si tu veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Tiens j'avais oublié de te mettre ma proposition... je t'avais prévenu c'est pas joli joli mais bon le ridicule ne tue pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 9 août 2008 Auteur Share Posté(e) 9 août 2008 Je trouve ta signature assez bien, meme si tu pensais que sa te serait difficile. j'attends la derniere V de Blayed, mais si tu veux tu peux attaquer l'avatar si sa te derange pas. L'avatar serait sur sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Humm, je suis bluffé car en faite c'est le thème de la trilogie que j'ai demandé à celui qui fait mes signatures mais avec quelques variantes. Je lui demandais d'abord celle avec naruto et ensuite celle avec Sasuke et maintenant c'est les deux ensemble, ce que tu demandes dans ton Kit comme quoi c'est une bonne idée. les deux premières signatures étaient les suivantes qui sont déjà vraiment parfaites avec le thème de la grille de Kyuubi et le sceau de Yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Oui a vrai dire, c'est grace a toi si j'ai demander cette signature.. Ta V1 sur naruto et ensuite la V2 avec sasuke ma donner envie de faire les deux ensembles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Je te comprends, j'avais vu le potentiel que pouvait donner les deux images de départ c'est à dire celle avec Naruto et celle avec Sasuke et les mettre ensuite les deux ensemble, c'est clair que le résultat final ne peut être que magnifique. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Je suis encore sur l'avatar je t'ai pas oublié Je suis juste un peu en manque d'inspi, mais je t'ai pas lâché pas de soucis, tu l'auras d'ici à vendredi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 je pense que je vais réediter ma demande mdr ... J'espere que quelqun va pouvoir faire mon kit car je suis certain qu'il va en jeter un max. Merci a Blayed quand meme pour avoir participer , et ahmet qui a quand meme essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 13 août 2008 Auteur Share Posté(e) 13 août 2008 Merci Blayed je pensais que tu m'avais oublié . Merci. SI d'autres veulent participer allez y:-) j'espere avoir un choix difficile car on peut faire beaucoup de chose avec se kit. A tous les créteurs et créatrice , montrer votre imagination EDIT :HELLO tout le monde j'ai un peu l'impression d'etre oublié... j'espere que quelqun va se pencher sur ma signature svp ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 Tout d'abord désolé pour le double post ( au modos ) .. Mais je crois qu'il y a une urgences mdr .. Sans vouloir etre désagréable j'ai l'impression qu'on m'a oublier .. Alors voila je vais modifier un peu ma demande.. Pour les couleurs sa ne sert a rien, je voudrais un lieu de combat vous voyez? Avec un fond éteincelant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 y'a Urgences en effet, je t'es complètement zappé (m'en veut pas je suis débordé) donc l'avatar en question, je me penche sérieusement dessus, si demain soir tu ne l'as pas, libre à toi de me harceler jusqu'à obtenir l'image en question, parce là comme tu dis, y'a urgence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Yeah !! je suis en retard, mais je t'ai fais un petit truc, avec tout l'attente qu'il y a eut, j'espère que ça va te plaire See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Tout simplement merci :-). J'aimerais faire une petite modif si tu veux bien .. LE raiton de sasuke peut tu le mettre plus en blanc ou le rendre plus éteincelant si tu sais? Si pas y pas de soucis il est tout aussi bien :-) merci. Pour les autres si vous voulez vous penchez sur ma demande , vous pouvez. Je laisse ma demande 5 jours de plus , ensuite je lock. MERCI a Blayed pour son travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Bah voila une sign : Si t'aime bien je te fais l'avatar^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2008 J'adore :-). Mais est ce qu'il y aurait moyen de voir plus sasuke du moin sa tête si non le fond j'aime bien. tu peux attaquer l'avatar , si tu peux faire sur sasuke sa serait bien merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 4 septembre 2008 Share Posté(e) 4 septembre 2008 Désolé j'suis pas arriver a montrer un peu plus la tête de Sasuke . Voilà l'avatar !!! Si tu veux des modifs lâche toi^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés