Aller au contenu


..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Poum poum tchack etchak etchak paf plaplaplaplappppappapapa !!!!

.

.

.

 

:D

 

Voili voilou I'm Back I'm gonna Destroy Everythiiiiiiiiiiin' !  ;D

Bref news sign sur Mon maitre mon seigneur du sang... Alucard/Dracula sama

 

090305093254605615.jpg

edit: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

500eme message ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une très belle Sign' !

C'est toujours du même style que les autres !

La seul chose qui change je dirai, c'est que la Sign' est encore plus sombre !

Et franchement, ça s'adapte bien avec le render !

Du côté du render, je le trouve trop bizarre ^^ je distingue qu'un œil ! :P

J'ai remarqué que tu étais fan des renders spéciales.

Pour les teintes, elles accrochent bien le render !

L'incrustation est efficace !

La typo c'est nickel, j'aime beaucoup !

Le cadre classe ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poum poum tchack etchak etchak paf plaplaplaplappppappapapa !!!!

 

Mais va t'coucher toi !!!!

 

Bon alors cette sign sur Sir Alucard-sama.

J'aime pas trop trop.

Je vais faire speed, car je me suis déjà forcer pour commenter ta créa.

Le render est trop essoufflé, trop compacté, on voit plus grand chose.

Ensuite, on le reconnais pas vraiment Alucard là T_T, je penses pas que j'aurais reconnu si tu l'avais pas dit ^^

 

Le surplus de rouge rend bien, ça colle avec le perso, par contre, ton fond est vachement floue, autant sur le premier plan ça, autant sur l'arrière plan :/

 

Typo sympa, malgré le "Alucard" peu visible.

 

Cadre sympa.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut,

 

Ta colo a déjà était comme mais je te redis que je l'aime vraiment bien, les couleurs, le style, les ombres et lumières tout est bien géré vraiment bravo !

Ensuite celle sur Gorilliaz est sympa, le style carton très bien fait. Rien à redire dessus non plus sauf la fumé que j'accroche pas ... ca suis pas le style quoi dommage.

 

Ensuite pour tes sign' tu commence à bien géré tes ambiances. Tes typo aussi sont très sympa.

Bravo en tout cas ;)

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien t'as pas vraiment l'air c** avec la présentation de ta sign' toi :P !

 

Pour celle-ci, et bien... Toujours les même teintes que d'habitude, dommage car bon c'est pas mal de varier. Par contre l'ambiance, je la trouve vraiment cool !

Mais bon, moi j'accroche pas trop à cette sign', je ne suis pas trop fan, car bon tes endroit sombre sont pas très bien poser ! Je ne vois pas pourquoi tu as mis un côté sombre sur la droite, et pourquoi le coté sombre sur la gauche est aussi encombrant ?

Ensuite pour l'incruste de ton render, elle est trop poussé à mon gout, du coup on a du mal à la distinguer, et c'est dommage !

Pour la source de lumière, par contre là elle n'est pas assée mise en valeur, tu aurais du l'agrandir... Car le sombre domine beaucoup trop la lumière...

Pour la typo, c'est quoi ça, là aussi on pige rien. Tu les caches trop est c'est dommage...

Par contre pour ce qui est de ton fond et du cadre c'est vraiment top.

 

Voilà, sur ce bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon maintenant je commente les colos.

 

Ton line case deux est vraiment.........aïe.....nan mais il est......ok....aïe.....ouille....ok...j'arrête  ;D

 

Konoha all star ^^

 

Sérieusement, la colo est sympa, les cheveux de Tobi m'ont l'air pas mal, les ombres sont cohérentes.

La case deux fait un peu brouillon, mais je sais combien c'est chose à faire (Blayed m'envoie souvent des lines de Konoha détruit ainsi que Lynchii). Sinon c'est pas mal, il n'y pas grand chose à dire (à mon niveau ^^).

 

Jood Gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colo sympa...

La case 1 est cool, même si il aurait fallut ajouter un jeu de lumière avec une couleur plus clair pour la partie exposé au soleil ;)

Pour le décors, ça manque vraiment de volume l par contre...

Y'a de quoi faire de bonne chose même à la souris, si t'as vraiment du mal, y'a des petits tutos pas mal dans la section GF, va faire un tour, tu y trouveras ton bonheur.

Moi j'aime assez quand même, mais faut donne u relief à tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celle-ci !

Je trouve qu'elle a vraiment quelque chose.

Dommage, toutefois, que les dimensions soient si petites ^^'

Par contre, l'ambiance est vachement, ce rouge très présent, avec la source de lumière dans le dos de ton render, qui jaunit un peu un peu, c'est great.

Les effets sont bien maitrisé, pas de tpo, ça me dérange pas trop, en mettre une n'aurait pas été de refus, mais ça choque pas :)

Cadre blanc par contre T_T, t'as déconné là xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yonas

(tu dois te dire ce que je fout la hein :P)

 

Cette sign' est vraiment sympa,bonne ambiance

T'as bien géré les teintes,c'est dark,on sent le topaz sur le render hein....ou pas :P

Dommage qu'il n'y ait pas de typo',ca n'aurait pas été de trop,vraiment

Cadre blanc... .. ca ressort trop la,t'abuses mec --'

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey et bien... Celle là je la trouve bof bof comme tu dis :P !

Le rendu est beaucoup trop sombre à mon gout, dommage mais bon le point positif ici c'est que le render ressort vraiment bien je trouve, donc déjà bien joué pour ca !

Ensuite bien la sign' et bien vide aussi donc je ne voix pas trop quoi ajouté, malgré le manque de typo qui ce fait ressentir je trouve ! Le cadre est vraiment pas top, il ne s'accorde pas vraiment à la sign' donc dommage quoi ^^

 

voilà ce que j'ai à dire la dessus, bonne soirée l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je change mon kit car désolé mais la le rouge sa fait pas trop^^ vla le kit^^:

 

 

 

 

090327092624229864.jpg

 

090327092600723604.jpg

 

edit: Ma source de lum' se devait d'etre forte vu la forte presence de lumiere claire sur la peau du render^^ je t'embrouille hein  :P

merki^^ j'attends d'autres avis encore mouahaha^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Et bien celle-la je la préfère largement à la précédente !

Les teintes sont vraiment top, je trouve ca reposant !

Pour ta source de lumière je la trouve beaucoup trop lumineuse, et je dois avouer que la ca pète un peu les yeux !

Sinon pour l'incruste je ne voix rien à dire, vraiment bonne, par contre la typo :/

On dirait que tu as voulu la cacher et c'est vraiment dommage car vraiment ca aurait pu donner un truc vraiment top !

Par contre niveau cadre vraiment j'adhère ca reste en harmonie avec le reste donc chapeau ,) !

 

GG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te commente tes deux dernières créations car je suis très motivé ce soir. ^^'

 

Je commence par l'avant dernière :

J'aime beaucoup !

Le côté Dark envahi bien le personnage !

Avec le rouge qui rend encore mieux la Sign' !

Pour l'incrustation, je vois rien à dire.

du côté de la typo, personnellement ça me dérange pas du tout !

Le cadre, horrible ^^ j'aurai vu un bon rouge foncé. ^^'

 

J'arrive à ton kit perso :

Pas mal !

Le bleu est bien présent et accroche bien le render !

Cela donne une très bonne ambiance à la Sign' !

du côté de la source de lumière, elle est géré.

Au niveau de la typo, j'aime beaucoup elle est bien placé.

Le cadre, un peu trop gros sur les côtés mais bon je vais pas chipoter sur ça, ce n'est pas le plus important. ^^

 

Voila l'ami !

 

++

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

mouahaha de retour I am  :P :

 

'Lut

De retour avec une manip' avec deux versions dont une en trip xD

vla la manip':

 

http://genesis-design.deviantart.com/art/Another-Technology-118172010

 

v2:

 

http://genesis-design.deviantart.com/art/Another-Technology-V2-118171903

 

base: un screen de ça: http://www.viewat.org/?i=fr&sec=pn&id_pn=3456

 

++

 

edit: Nobody  :P ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne dans ton trou le mec qui passe jamais chez moi :P

Sale troll xD

 

Bon, alors ta première version est milles fois mieux que la seconde ( le trip, j'imagine^^)

elle est vachement bien foutue, les différents éléments sont bien agencé, la typo est bien placé, les effets sont bien géré^^, franchement rien à dire^^, à part... J'ADORE !!! :D

Franchement, quand on voit l'image de départ et le rendu final, on imagine le travail que çà a dû être^^'

 

Voilà^^

GG ;)

 

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum

New sign sans pretention donc on va commenter tranquilement, on va pas s'exciter !

 

MAIS OU EST CE FICHU CADRE Oo ???

 

voila c'était le seul truc que je pouvais pas dire sur un ton normal, trève de bavardage commentons !

 

Alors Alors, Deja j'aime pas mal l'ambiance général, bien que a gauche ça soit vraiment éclairé et qu'on distingue pas bien le fond et qu'à droite c'est si sombre qu'on distingue toujours pas le fond :P

AU niveau du personnage, l'incrustation est legere mais ça passe donc on s'en fou hein :P par contreon peut voir une mauvaise decoupe du render(que t'aurais du arranger :P) sur ses cheveux au niveau de la droite !

sinon la typo est pas mal mais un peu dur de voir ce qu'il y'a écrit au dessus de CODE GEASS mais ça va :)

l'avatar j'aime bien il est sympathik :P

en general c'est pas trop mauvais mais bon t'as fait 100x mieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi talentueux !

Pour les trois versions, je préfère la première, en même tant je vois pas trop ce qui change. :P

J'aime beaucoup le côté sombre de la Sign', ça s'accorde avec le render.

Par contre, sur la gauche, je trouve ça trop vide, un petit effet aurait été la bienvenu. =)

Avec la source de lumière en haut à gauche, c'est nickel !

La typo est très discret et très classe.

Et pour conclure le cadre est simple et efficace !

 

Voila !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Bon depuis le temps que je ne suis pas passez faut bien que je commente hein :P

 

Cette dernière alors, bah j'aime bien, une ambiance vraiment sympa en harmonie avec le render, de façon sombre. Pour moi je préfère la V3 en Noir et blanc car du sombre et bien il est plus judicieux d'y mettre du N&B !

La source de lumière est bien comme il faut. La typo bien incruster, je suis fan, plus qu'un petit cadre et ce sera bon je pense.

L'avatar je ne suis pas fan, ca fait plus coté enfantin comparer à la sign' ;)

 

Voilà pour moi; Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je passe !!

Et je vais pouvoir te faire chier, puisque j'aime pas ta sign :P

J'ai bien lu ce que tu as marqué, comme toi tu as tout oublié etc... Mais comme je suis un enfoiré je vais faire comme si j'avais pas lu et être très méchant sur tout mon post !!

 

Donc venons-en au fait quand même ^^ Pourquoi j'aime pas ?

Déjà basique, trop basique pour toi et ça va pas. Une source de lumière pas travaillée, trop simple, posée là comme ça pour dire que tu en as fais une j'ai l'impression. En tout cas c'est l'effet que ça me fait, pour moi elle apporte pas grand chose ici.

Ensuite un fond et une ambiance viiiiiide, d'habitude t'arrivais quand même à donner une putain d'ambiance sans rien mettre dans ton fond mais là c'est pas le cas je trouve, et c'est dommage. Sur tes dernières tu gérais bien dessus.

Sinon pour le reste ça va, c'est bien :)

L'avatar un peu simplet aussi mais le rendu est bien aussi donc on va pas chipoter.

 

Voilà pour moi !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...