Aller au contenu

Demande d'avatar (Pein) et de signature (Deidara)

Messages recommandés

Bonjour alors je suis nouveau dans cette partie du forum donc je sais pas trop comment faire mais je vais essayé. J'aimerai bien avoir un avatar de Pein n'importe quel photo a vous d'imaginais, moi je n'arrive pas à le faire donc je laisse les professionnel. Et une signature de Deidara, la aussi je vous laisse le champs libre. J'espère que vous répondriez a mon appel merci. bonne chance.

Type de demande : avatar signature etc...

Taille souhaitée: exemple: 140 px x 200 px (LxH)

Liens Images : parce qu'on veut bien rendre service... mais faire tout le boulot... certains ont pas le temps, donc proposer dès le départ des images est un gain de temps ;) Par exemple si tu as besoin de cette image en particulier tu peux le preciser ou inversement dans ton cas, mais ça peut toujours aider les graphistes en question ;)

Précisions : Forme carré.. fond de tel couleur.. etc...

Je crois que ça résume la situation lool Et permettra d'éclaircir ta demande ;)  - du moins pour les prochaines fois-  Bien que tu laisse totalement, les créateurs libre d'eux même..... je pense que néanmoins fournir des images (pour les raisons ci dessus) est la moindre des choses ;)

alors Sorcha j'aimerais avoir mon nom en bas a gauche de mon avatar en petit stp. et comme image d'avatar j'aimerais bien avoir celci stp abstract-pein.jpg merci. et pour la signature je vous laisse champs libre mais je voudrais juste que se soit deidara sur la signature je vous fait confiance. l'avatar j'aimerais bien qu'il ait les coin arrondit svp. Voila je croit que c'est tous alors merci pour ceux qui essayeront, bonne chance.

a ouais pas mal du tous mais t'arriverai pas a le faire un peu plus grand stp. (Pein est un dieu quand meme lol^^) merci merci. avec la signature de deidara se serait magnifique mais deux perso préféré.

Juste vous pourriez m'aidez je ne sais pas trop comment faire pour mettre cette image sur mon profil. Je fais jai ma propre image je la cherche et je met le lien puis sa me marque, Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. J'aimerai bien un peux d'aide svp

Bon une petite explication s'impose

Moi tu vas sur http://imageshack.us/ ensuite tu mets parcourir

va sur l'image que tu souhaites ensuite tu Clique sur host it !

après t'attends Il va avoir une liste de lien tu copie le derniers 

apres Va sur ton profils tu selectionne j'ai ma propre image apres tu colle le lien

voila j'espère que t'a compris  ;)

Pour commencer, clic droit sur l'image > enregistrer l'image sous... ensuite comme Cena005 te l'as dit.

Mais sinon, normalement tu peux charger directement sur ton profil, pas besoin de passer par un hébergeur d'image ;) (enfin si j'ai bien fait mon boulot loool)

Sorcha xD enregistrer l'image je pense qu'il peut faire sa ?

enfin bon on c'est jamais donc  :D

ensuite Oui pour l'avatar Y'a pas besoin mais si sa marche essaye comme

je te l'ai dit

Sinon pour l'avatar t'es obligés de passé par un hébergeur d'image enfin je pense moi je fait ça voila

merci beaucoup sa marche enfin. j'étais nouveau alors je ne comprenais pas au debut mais merci. juste (je sais que je suis un peu capricieux^^) mais t'arriverais a le faire en peu plus grand stp stp se serais gentil si tu as le temps bien sur. merci encore. si vous voulez vous pouvez faire d'otres a vos envie. Juste t'arriverai a me faire une signature de l'image de Pein stp c'est pour un copain (je te laisse champs libre l'artiste^^) merci pour tous.

Yo Deidara!

Pour mettre ta signature:(allez je vais tenter une explication détaillée^^)

1)Tu va sur un hébergeur(le mien c'est http://www.hostingpics.net/ )

2)Tu met le lien de ta signature dans le p'tit rectangle "Hébergez une image" aprés cela tu clique sur "envoyer"

3)Ton image est heberger t'as plus qu'a prendre le lien qui s'appelle"lien forum(1)"(il se trouve en bas fait pas la même bêtise que moi^^)

4)Et maintenant tu glisses le lien dans ton profil dans le carré signature

Voila en ésperant que tu m'aie compris :D

Magnifique, sublime elle sont belle bon travail j'adore ^^ mais maintenant je sais pas laquel choisir elle sont toutes belle il faut que je réflechisse 9_9 . Si tu le temps et si tu veux en faire tu peux  ;) . pour l'instant j'hésite je vous dirais la réponse qu'en j'aurez trouvé la perle rare.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...