shogun2 Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 bonjour, je regardais ce manga au tout début puis peu à peu je m'en suis lassé. aujourd'hui, j'aimerais repprendre mais je suis complétement perdu. je me suis arrêté quand ichigo apprenais a se transformer en hollow dans le hangar des vizar je crois. pourriez vous me dire a quel épisodes j'en suis et quels sont les épisodes HS de l'animé svp... et aussi je suis preneur de toutes les infos me permétant de me resituer dans le manga. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Tu dois être vers l'épisode 130, je dis ça approximativement, mais ça te permettra déjà de te répérer plus facilement, pour les HS, on est en plein dedans en ce moment, je crois qu'ils ont débuté vers l'épisode 170 vers là (là encore c'est approximatif ^^) Voila, en espérant t'avoir aider See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 où j'en suis?? Au mauvais endroit. aidez moi svp Avec plaisir, je vais apaiser tes souffrances ...Kyokasuigetsu... PS: J'espère que вℓαує∂ t'as bien répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés