Aller au contenu


Galerie Niouki


Niouki
 Share

Messages recommandés

Bon, je vous poste ce que je fais avec mon photoshop ;)

 

Je n'arrive pas à mettre en spoiler, donc si un modo pouvait me dire comment faire ici-bas pour mettre en spoil une image ;) Car je crains que mes planches de signatures ne ralentissent ce forum  9_9

 

palette1hx3.jpg

 

palette2ed5.jpg

 

palette3sd4.jpg

 

palette4sj8.jpg

 

palette5vj1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, un nouveau parmis nous !!!

 

Tout d'abord, soit le bienvenu dans cette section !!!

Ensuite, première chose quand je vois tes créations, t'es pas un débutants dans le domaine, tu as de bonne base !!!

 

Après, ce que je peux te reprocher dans tes créations (pas toutes mais je préfère faire un commentaire globale, sinon, j'imagine pas la taille du post, et honnêtement j'en ai pas le courage ^^)

Tes fond, bien strucurés, pas mal d'effets, mais certains fond vide... c'est dommage,  exemple : celel de Naruto qui pleure en mode kyuubi, ou encore la sign de Hitman, ou la sign de Fox ><

Niveau typo tu gère plutôt bien, niveaux incrust ça dépend, autant des fois je trouve que c'est top, autant sur d'autre créations je trouve que ça laisse à désirer !!!

Mais bon je m'en fais pas trop pour toi, avec les critiques que tu vas recevoir en ayant crée ta galerie, tu vas très vites progressé, surtout que tu pars vraiment bien, tu semble bien maitrisé ton logiciel, c'est cool ;)

 

Voila l'ami, je passerai assez souvent !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...