Aller au contenu


Peut-on ce contenter de regarder que le dessin animé et ne pas lire les livres ?


italianomafioso
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau fan de naruto j'ai commencer a regarder mon 1er épisode il y a environ 6mois, puis depuis je suis un fan !!! J'ai fait mon retard et chaque fin de semaine j'attends le prochain épisode avec impatience! Mais j'ai une question je regarde que les épisode animés et je ne lis pas les livres es-ce sufisant pour comprendre les histoires ? ou il faudrait que je les lisent ?? car j'ai lu que dans les livres c'est plus détailler et certaines histoire n'y sont pas commme les shippuden du moment. Dans les livres l'histoire est-elle beaucoup plus avancer ??

Pouvez-vous me répondre s'il vous plais ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na tu peux suivre le mangas uniquement en animé, ça pose pas trop de soucis, toutefois méfie toi, car il peut y avoir de "l'abus dans l'animé...

Disons que la source de confiance, c'est le manga papier car écrit par l'auteur lui-même, comme ça, pas de dérapages, et pas de HS non plus, ça c'est aussi un avantage

Pour répondre à ta dernière question, le manga papier est très en avance sur l'animé, surtout que ce dernier est en période de HS, tandis que le manga papier continue son petit bonhomme de chemin ><

Donc oui il y a un écart assez conséquent !!!

 

voila, en espérant avoir éclairer ta lanterne ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! donc je crois ke je vais devoir les lirent !! une autre questions tu les achètent tous ?? car bon les prix voila koi ... ou tu les a lus sur gaara ?? et une autre questions je peux commencer a lires tout de suite les shippuden ou j'ai rater quelque chose d'important avant ??

merci en tt cas !!! C cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm...

Bah ça dépend où tu en est dans les Shippuuden, si tu en est aux épisodes avec Sora, il faudra que tu reprennent les scans au début de l'entrainement de Naruto aux Fuuton (son affinité quoi)

Soit vers les chapitres 320-330 je crois...

Moi perso j'ai lus les releases de la MFT ;)

Ha une dernière chose, évite le langage sms, c'est interdit sur ce forum ;)

 

Edit post du dessous : je t'envoie ça par MP car la pub est interdite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...