killer77185 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Bonjour je voudrais savoir quand on envoi un e-mail pour le webmaster il répond en combien de temps en moyenne (si il veut répondre bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Alors étant concerné par la question : jvais te répondre : ça dépend nan mais tu as contacté qui ? et pour quelle motif ? en général je te dirais de contacter la personne par MP. Par contre si c'est pour un partenariat, certains site du réseau n'en acceptent plus (genre gaara france si je me trompe pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer77185 Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 comme l'indique mon sujet c'est le webmaster de Gaara France que j'ai contacté mais la tu me déçois tu est sur qu'il n'en accepte plus ? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Le sujet indique Webmaster. Ce réseau comporte une 15aine de sites et presque autant de webmaster... Ensuite, je ne réponds pas pour tous les webmaster du réseau mais pour ma part. Pour ce qui est de gaara france, oui je suis sur. Ensuite ayant répondu à ta question, je bloque ce sujet. si un jour tu reçoit une réponse tant mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts