Aller au contenu

[Kit]Ishamael - Sujet: Demoniaque

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de demande de création, puis, vu l'état de mon profil actuel, je ne peux pas nier qu'un kit serait la bienvenue.

Alors, je vais essayer de faire un description la plus précise possible, car, je ne metterais pas d'image à disposition. Je laisserais l'artiste faire comme bon lui semble, car, moi-même je n'aime pas avoir de limite, donc je préviens dès le début de l'ouverture de ce topic, les restrictions ne sont pas d'actualité.

Alors, comme le titre du topic le signal, j'aimerais un kit Démoniaque, qui reflète ma personnalité, mon état d'espit, ma façon d'être et de réagir. Une création sombre sans avoir toute fois un fond couleur noir. Le personnage peut être un mafieux, un bandit, ou même quelqu'un de sympa mais dans un état d'ennervement tel, que l'état d'esprit dans lequel il est, n'est t'autre que la haine.

Une forme, sans ombre de sign. Une police sur la signature, pas en dehors, ce sera ma seule demande, attention au choix de la police et à comment vous la mettez :P. Khamal et moi avons avont une facon bien particulière, si vous le souhaitez, nous avons tous deux, deux galeries. Ca serait la meilleur facon de me satisfaire :).

L'avatar, je ne veux pas quelque chose de carré. Quelque chose d'originale mais qui ne part pas dans un délire non plus. Ne pas oublié l'état d'esprit, je voudrais quelque chose de sombre et de méfiant.

Ma phrase préfèré en ce moment vous sera peut être utile pour l'ambiance de la création, le fond, le personnage "Mon paradis se trouve/situe en enfer".

Si vous êtes chaud pour essayer, n'hesitez pas :). Je serais ravie de voir vos créations et d'en faire si celui-ci me convient, le kit que je porterais sur le forum. Je sais que ce n'est pas une demande habituel donc, je remercie d'avance tous ceux et celles et participerons à cette demande.

A très bientôt.

Bon voila,moi j'ai fait ca c'est pas terrible mais je suis pas un pro donc...

L'image servait de logo au FC Sasuke mais ils l'utilisent pas alors je t'ai fait ca :-\

img-193258nidp1.png

Edit:Une autre(meme si c'est nul faut un minimum de travail je peux pas te présenter un truc tout pourri)

http://www.zimagez.com/zimage/darkisha.php

Dsl de pas avoir mis l'image direct mais j'arrivais pas à l'uploader je sais pas pourquoi

Elle est super belle celle de juugo si tu la veux pas je te la pique xD

@Benoni: Merci de ta participation ! La signature est pas mal, j'aime beaucoup le fan art mais pour moi le tout est pas assez travaillé, c'est dommage, tu pourrais arriver à quelque chose de bien plus concluant. Pour la typo, visitor avec un contour rouge c'est pas mon fort :P. Je la garde en reserve.

Pour la seconde, de même, le fan art est bien mais il manque du travail dessus ^_^. Merci, si tu veux réessayer encore, n'hesite surtout pas :).

@Juugo: Je pourrais savoir qui est le fan art ? Ca m'interesse ? :D Sinon, la signature est vraiment bien ! mais tu pourrais pas allonger la sign' ? Parce que ça fait un peut trop haut et pas assez large ^_^. La typo, nickel, tu as su bien la mettre en valeur. Pour les couleurs, j'aurais pas pensé à du jaune c'est vrai :P. Tu pourrais faire une version avec la sign' plus large de côté et faire une seconde avec une ambiance violette ?

Je te dis un énorme merci ! Si tu as d'autre idées de sign' sur cette demande, n'hesite pas, je suis preneur de tout :D.

Si d'autres créateurs, veulent essayer, il n'y a aucun soucis ! Je pourrais faire tourner les kits, 1 par mois comme ça j'ai le temps de porter les kits qui me plaisent pendant un temps ni trop cour, ni trop long :).

@Benoni:

Hum, sur la première, intègrer tout le personne à la signature, car le faite qu'il ressorte ne me plaît pas trop. Après, il faudrait essayer de trouver un fond qui colle au personnage, des tutoriaux sont dispos dans la sections prévu à cette effet sur le forum :).

La police, si tu veux, on verra ça ensemble. Tu peux prendre mon MSN si ça te dis ;).

@Juugo:

No soucis, merci.

@Nirvana: Merci de ta participation !Je dois dire j'ai fondu en larme en regardant ta signature, elle m'a fait rigolé ^^. La tête de c** qu'il a j'adore ^^. Ce qui est dommage c'est que ça ressemble pas trop à la demande, j'aurais plus vu un truc démoniaque, la c'est de l'humour ^^".

Je veux bien que tu changes la typo car elle ne me plaît pas trop, que tu essaye de mieux incruster le personnage, puis que tu faces un avatar s'il te plaît. Je la prendrais dès que j'aurais ma période humour :P;D:D.

@tsunade23: J'aime bien, mais il y a quelque trucs qui me chiffonne :P. Déjà le fan art, si tu voulais utiliser Raito, pourquoi prendre un si petit fan art alors qu'il y en a des énormes et des sympathique en plus ^^. Le fond est bien trouvé, une maison avec devant des flammes avec en bonus latypo qui "fond". Tu pourrais essayer d'en faire une avec un raito en "gros plan" au milieu de la sign, avec une couleur violet (ça lui va tellement bien le violet -_-). Si tu le souhaite, j'exige rien, je demande simplement. Ca serait sympa de ta part.

Bon c'ets pas souvent que je répond à uendemande, mais la tienne m'a plu ^^ Alors voila une sign, dsl pour la typo hors cadre mais je n'avais pas le choix, aucune couleur ne pouvait aller dnas le cadre ...

Voila la sign, biento l'ava ^^

080809105013360073.png

@Nirvana: Bien mieux l'écriture comme ça :).

@Juugo: Ok, no soucis l'ami.

@Kham': Merci mon ami.

@Chocola: C'est vraiment pas mal, mais il manque des effets pour moi c'est dommage ! L'écriture, j'aimerais bien dans la sign, pas trop grosse. Ishamael suffirait :). Merci de ta participation et de tes modifications si tu les fait ^^.

Et voila desoler je suis pas trop démoniaque moi ^^ :

logo29lo4.pngamiral2uo3.png

Mais je me suis fait marrer à faire ça !

PS ne jamais sous-estimé les mecs qui ont pas de style sa peut t'arriver dans le coin de la gueule ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...