Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 La première version . Et oui un ava pour les deux . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 V'la je complète le kit avec l'avatar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 J'aime bien ! Merci Blayed de ta participation ! Je résume: Blayed: Fini, kit dans la poche . Tsunade: Deux versions avec ava' en attend, je met dans la poche. Nirvana: Kit dans la poche, j'utiliserais quand ça sera la période humour et délire . Chocola: Attente voir si il me rep ^^. Juugo: Une nouvelle sign' que j'attend avec une grande impatience ! Kham': Kit, demain (aujourd'hui ). Ca en fait des participants ! je vous remercie tous . Si d'autre veulent essayer, c'est encore ouvert ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocola Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Voila la V2, j'ai essyé de mettre d'autre effet et le texte est dans le cadre ^^ Tu veux que je te fasse l'ava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Ouais, je veux bien ! Merci ! Elle est vraiment pas mal la sign' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocola Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Voila l'ava, tu n'avais rien précisé pour ce qui était du hors cadre de l'ava, donc j'ai pris cette liberté ^^ Voila, si t'a des modifs à me faire faire, dis le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Bon, j'ai essayé plusieurs trucs pour les avatars, donc à chaque fois tu as une version "découpe de la sign" et deux versions "modifiées": v1: v2: v3: v1: v2: v3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 @Chocola: Merci l'ami ! Il est original et sympa . @Tsunade: les deux V2 sont les meilleurs pour moi . Nickel ! J'attend plus que le kit de Khamal et je vérouille la demande . A moins que d'autre se proposent auquel cas, la demande est toujours ouverte ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 salut bon voilà comme promis et avec un peu de retard la signature voià si elle te plait je fias un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Très sympathique ! Essaye de mettre le noir en blanc dans la typo car trop ^^. Tu pourrais mettre un contour noir aussi ? Sinon, nickel, j'attend l'avatar avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 voilà pour les modif ^^ edit voilà l'avatar ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Merci, c'est mieux comme ça . Tu peux faire l'avatar s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Hello Hello, Donc voici enfin le kit que j'ai fait pour Sam' ^^ Il m'aura pris quand même 2h30. Avatar : http://img372.imageshack.us/img372/4564/avatarsamdemonkitts1.png Sign : http://img205.imageshack.us/img205/5007/samdemonkitji7.png J'espère qu'il te conviendra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 Vraiment sur le cul Kham' ! Merci bien ! Elle déchire . Merci à tous de votre participation, c'est agréable et gentil de voir autant de monde se mobiliser rien que pour ma demande. Un grand big up à tous ! Je changerais chaque mois. Merci ! Je vais commencer par Kham'. Je passerais dans vos galeries pour vous faire un big thanks et me permettre une critique détaillé. Merci mes amis et à très bientôt pour une nouvelle demande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés