Daemon Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bonsoir à vous, chers créateurs ! Je suis venu, si l'envie vous en prend, solliciter vos talents dans le but d'assortir un avatar et une signature à mon pseudo (histoire que ça colle enfin, quoi ). Comme dit dans le titre, ce sera assez gothique, sombre. J'ai quelques exigences, nottamment concernant l'avatar et le texte de la signature. Pour l'avatar, vous utiliserez cette image : http://img134.imagevenue.com/img.php?image=05196_pentacle_122_978lo.jpg C'est plutôt simple, en fait. Si possible, j'aimerais que vous ne conserviez que l'étoile, avec un fond transpartent (il me semble que c'est un format png, dans votre jargon^^). Ensuite, mon pseudo devrait figurer en dessous, en lettres gothiques ( ou toute autre police que vous trouvez appropriée)de la même couleur que l'étoile. EDIT : j'ai finalement trouvé deux autres images qui conviendraient parfaitement à ce que je recherche, donc si l'étoile ne vous inspire pas, je peux vous proposer cela : - http://img513.imageshack.us/img513/9867/witcher06qg3.jpg - http://img501.imageshack.us/img501/9841/symbolya1.jpg Pour ce qui est de la signature, cette image ou une image du même genre serait la bienvenue : http://img193.imagevenue.com/img.php?image=05397_road_to_Nowhere_122_360lo.jpg L'ambiance devrait être assez sombre, ou si pouviez faire en sorte que ce soit "flamboyant" (genre infernal), ce serait bien également. Pour le texte, je désirerais que figure en haut à gauche : "The road outside my house..." et en bas à droite : "...is paved with good intentions". Là encore, je laisse la police à votre appréciation. Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je remercie d'avance ceux qui se pencherons sur cette demande d'y consacrer un peu de leur précieux temps. Bonne soirée à vous. Edit : toute ressemblance avec le titre de la demande d'un autre membre (qui a dit Ishamael ? ^^) est purement fortuite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Salut je vais essayer de te faire un kit jj'editerais des que c'est bon tchuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted August 16, 2008 Author Share Posted August 16, 2008 D'accord Juugø, j'attend de voir ce que ça va donner. Merci à toi Si d'autres créateurs sont intéressés, je suis preneur. J'aimerais préciser que seul l'image de l'avatar est "obligatoire" (et encore), pour la signature si vous avez quelque chose de mieux que ce que j'ai réussi à trouver, n'hésitez pas ! EDIT : j'ose un petit up, d'une part pour attirer l'attention d'un autre créateur qui serait éventuellement intéressé par cette demande, car Juugø semble rencontrer quelques difficultés avec elle(ou alors il a autre chose à faire pour le moment, ce que je comprends très bien aussi^^) ; d'autre part pour vous signaler que j'ai édité le premier post avec deux nouvelles images pour mon avatar. Sur ce, bon après-midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Bon bon alors moi je suis partant pour faire ton Kit. L'avatar devrait venir très prochainement mais la signature devrait me prendre un peu plus de temps. Sinon pour l'avatar tu as une préférence entre l'étoile et la tête d'animal, personellement aucune des images ne me pose problème donc autant faire en fonction de tes préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted August 17, 2008 Author Share Posted August 17, 2008 En premier lieu, merci pour ta participation ! Ensuite, hum, j'aimerais que tu commence par la tête de loup, qui au final me plait plus que l'étoile (en plus le pentacle est un signe de protection contre le mal, et je vise quelque chose de plus... démoniaque^^). Voilà pour mes préférence. A bientôt donc pour ce kit, et merci encore ! Edit @ Juugø : Euké, pas de problème, fais le comme tu le sent pour la signature ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 T'inquiète pas je t'ai pas oublier c'est juste l'inspiration qui manque je vais essayer quelque chose avec mes images ^^ pour la signature et ensuite j'edit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Bon voila comme promis l'avatar n'a pas tarder. Si tu veux des modif' n'hésite pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted August 18, 2008 Author Share Posted August 18, 2008 Yosh ! Merci à toi pour ce très chouette avatar ! Il est très bien, la seule chose c'est que tu as fait une petite erreur dans le pseudo : c'est Daemon, et pas Deamon A part ça la police est niquel, et le fait de mettre la première lettre en rouge c'est impec. Bon ben, reste plus que la sign' maintetant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Oups désolé pour l'erreur ^^ Voila rectification faite : Pour ce qui est de la signature ça devrait prendre un peu de temps Je l'ai commencer mais bon ce n'est pas simple et j'ai vraiment envie de faire un truc réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted August 25, 2008 Author Share Posted August 25, 2008 * petit up discret parce que ça fait une semaine que le topic stagne * Bon eh bien en attendant le travail de Juugø et ta signature, je vais déjà mettre cet avatar que j'aime beaucoup ! Merci bien. Edit @ Shiro' : D'acc, pas de problème. Prend ton temps, surtout si tu veux peaufiner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Salut Daemon je passe en coup de de vent pour te dire que je ne t'ai pas oublier. J'ai bien avancer dans la sign' mais je n'en suis pas encore pleinement satisfait mais bon ne t'inquiète pas elle arrivera dans la semaine ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Bonjour bonjour, un petit up pour demander aux créateurs où ils en sont. Enfin, surtout à Juugø en fait, parce que 'Shiro m'a informé par mp que son ordi portable était en réparation et que je devrais patienter ^^ Donc voilà, c'est pour savoir si Juugø a laché l'affaire ou s'il a simplement du retard (et éventuellement pour attirer l'attention d'autres créateurs que cette demande pourrait intéresser >.>). Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 Bon Bon bonne surprise ! On arrive enfin au dénouement ... J'ai tout recommencer depuis le départ car le résultat de ma première tentative était assez moyen ... Donc voila j'ai essayer de respecter au mieux tes critères j'espère que cela va te plaire. Si tu veux des modif' n'hésite pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 ... Mais c'est exaaaaactement ce que j'imaginais ! Yeah o/ L'ambiance rouge me va parfaitement, je trouve la police impeccable, et le flou directionnel (si c'est bien ça^^) qui donne cette effet de vitesse est très bien utilisé. Seul petit bémol : les flammes au bout de la route... je ne sais pas, si tu pouvais me montrer ce que tu pourrais faire d'autre dans le même genre, ce serait sympa de ta part. Sinon, l'idée de les placer au bout de la route, c'est à dire au milieu de l'image, est très bonne ! Donc voilà, pour résumer tu gardes tout le reste et tu varies juste l'effet de flammes au centre. En espérant ne pas trop abuser de ton temps, je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Voilà ce que je t'ai fais ! Si tu veux des modifs, n'hésite pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 Ah, très bien aussi celle-là, merci Mr Boom ! L'effet de rougeoiment de la route est pas mal, le seul petit truc ici c'est la couleur de la police... Bon je sais que ça va être difficile de trouver quelque chose qui ressorte bien sur du rouge foncé, mais si tu arrives à quelque chose de satisfaisant avec une autre couleur, je veux bien voir le résultat Sinon bah change rien c'est niquel. Merci à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Ouf ^^ Je suis vraiment content que ça te plaise Pour le flou non c'est pas directionnel mais radial, mais bon tu n'était pas loin ^^ Sinon pour les flammes j'ai pas trop compris, tu veux que je les modifie ou que je mette autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Voilà pour la modif : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 @ Shiro' : Que tu les modifies, si possible. Et si tu as une idée pour mettre autre chose à la place, laisse libre cours à ton génie créatif ^^ @ Mr Boom : Bon bah finalement c'est mieux en rouge (le mec qui ne sait pas ce qu'il veut ><) ^^". Merci quand même d'avoir essayé, et puis merci tout court pour cette belle signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Boom Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Okay, content que ça te plaise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bon voila j'ai tenter de modifier les flammes j'espère que cela va te plaire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Ah, c'est sympathique aussi ! Merci d'avoir bien voulu répondre à mes demandes, la photo manip' c'est pas ce qu'il y a de plus facile je crois ^^" Bon, sur ce, eh bien je vais céder pour la première signe de Mr Boom, sur laquelle j'ai finalement flashé >_< Ainsi donc, j'aurais un avatar by Shiro' et une signe by Mr Boom ! Bon, je locke ce topic étant donné que je suis pleinement satisfait Si jamais Juugo tu veux finalement te manifester, ebn envoie moi le tout par mp. Encore une fois, grand merci à Shiro' et Mr Boom pour votre travail. You rock guys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts