Ermite-pervers Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Je voudrais parler de Zetsu. On sait vraiment très peu de chose sur lui si ce n'est qui le peu apparaitre partout. Pour l'instant il ne joue pas un grand rôle dans le manga. J'ai plusieurs question. -Quels genres de techniques utilise Zetsu? Est-il fort ? (je pense que oui) -Va t-il faire un grand combat ? si oui contre qui ? -Est ce qu'il ne serait pas entrain de manipuler tout le monde? Dans quel but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Pour le moment, toutes tes questions seront sans réponse car comme tu le dis, nous ne connaissons rien de concret sur ce personnages. Donc, pour le moment il est préférable de bloquer ce topic dans l'attente de nouvelles informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8969.0.html Edit orion: incompréhensible, mon message est de 20h49 et tu me prends de vitesse. Humm il y a anguille sous roche là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Edit orion: incompréhensible, mon message est de 20h49 et tu me prends de vitesse. Humm il y a anguille sous roche là. Que veux tu, les lockages55 sont trop puissant pour le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts