PooPooFace. Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Bonjour Tout D'abort J'aimerais avoir un Signature Bien particulière. Je voudrait que l'on mette in noir les personnage que je vais mettre et les mettre tous a coté. Je ne Veux pas de cadre je veux que se soir dans le vide comme mon avatar.Avec écrit PooPooFace en Bas a Droite Voici l'exemple pour les perso en noir: Sof que la il sont en Blanc Lol Et une Autre Plus complexe avec les même personnage et pareil dans le vide mais cette fois si pas en noir. Avec des Bruche autour de chaque personnage de la couleur du personnage ... Avec écrit PooPooFace en Bas a Droit J'espère que l'on me comprend Voila Les Renders ( Pour certain Perso J'en propose plusieurs je vous laisse décidé le quel prendre ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Heu je crois que c'est 4-5 perso par sign et que tu as le droit d'en avoir qu'une Link to comment Share on other sites More sharing options...
PooPooFace. Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Pour que 1 seule Sign je sais =) Je vais Reduire le nombre de Perso a 5 Alors Si c'est se Qu'il Faut Je prend Luffy Sanjy Fraanky Chpper Zoro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Ouais mais un modo n'a pas locké le sujet alors ca veut peut-être dire que t'as le droit Envoie un MP à un modo et demande si t'as le droit de faire comme ta première demande et si il dit non ben tu fais comme t'as dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
PooPooFace. Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Le créateur a le Droit De faire le Sign Qu'il Veut le Première ou deuxième Genre Mais je vais laisse ma demande comme sa Je préfaire comme sa finalement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bon je t'ai fais la sign en noir et blanc voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
PooPooFace. Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 C'est exactement se que je voulait je te remercie j'attends toujours des Créa surtout Celle en Couleur Si quelqu'un a le Courage de la Faire =) Et Juugo Si c'est possible Tu peu me Faire pareil mais avec l'avatar Avec l'image de Luffy Et marqué PooPooFace Avec la même écriture ? Edit: Tes Plus Obligé De le Faire je l'ai Fais avec The Gimp Lol Je suis partie de ta Sign : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts