Kibo no hikari Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 Bonjour tout le monde ! Je commence avec ma première demande, j'espère avoir des personnes qui répondront. Donc pour commencer vous avez deux choix pour faire un kit. Renders : http://img294.imageshack.us/img294/7250/2193renderrenderffviicrcn6.png http://img372.imageshack.us/img372/2440/9213rendergirlwithlollyud8.png Avatar : Un cadre me plairait beaucoup et de l'originalité, c'est tout pour l'avatar. Signature : J'aimerai selon le render que vous choisissiez, que vous inscriviez sur la sign' le nom du personnage. Pas grand chose a rajouter a par que j'aimerai avoir de l'originalité et un cadre comme l'avatar, je vous fais confiance. Encore merci pour ceux qui répondront a ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 10 août 2008 Share Posté(e) 10 août 2008 La règle pour demander une création d'avatar ou de signature est d'avoir un minimum de 25 messages. Pour le moment je bloque ta demande. Lorsque tu auras ce qu'il faut en nombre de messages, envoie moi un MP ou à un autre Modo, merci de ta compréhension. Voilà, 25 messages donc débloqué. Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 J'ai bien peur qu'il y a personne pour ma demande... Personne de motivé pour répondre a ma demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Moi je veut bien pour le Kit de Tifa j'éditerai mon message quand je l'aurai fait EDIT: Voila le kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 Salut ! Merci de bien vouloir, je perdais vraiment espoir Je te laisse gèrer, tu as toute les consignes au premier poste. J'éditerai aussi pour dire se que j'en pense. Edit : Sign' : je suis fan, pas grand chose a dire : j'adore ^^ Avatar : j'aime beaucoup le cadre, très originale. mais si je peux me permettre je vois pas suffisamment le render pour que ca me plaise vraiment, si tu peux faire la petite modif' ca me plairait brièvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Voila l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 13 août 2008 Auteur Share Posté(e) 13 août 2008 Incroyable, Que dire de plus, C'est le kit que je rêvais ^^ Encore merci de m'avoir fait ce kit avec la modif que je souhaitai. Bref, J'espère qu'il y aura deux personnes qui se manifesteront Pour les deux derniers kits Restant que je propose. A très bientôt pour ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 13 août 2008 Share Posté(e) 13 août 2008 Bon je lock le topic en accord avec Orion. Pourquoi ? car ta demande a été réalisée et tu as choisis ton kit. Tu n'a pas le droit de faire plus d'une demande de kit par mois. Dans un mois, tu pourras réouvrir ta demande pour une autre création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés