brice Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 Bonjour à tous, je m' appelle bob lorris. Je suis de la picardie, si vous connaissez Amiens je vais bientôt y habiter en studio pour mes études en économie. J' aime bien le sport (foot, athlé, tennis, ...) mais je n' en pratique pas. Comme musique j' écoute plutôt du rock, rap français, techno .... des musiques de jeun's quoi ! Mais j' aime aussi les musiques des années 80 (clo-clo ) Les choses que je déteste sont : les gens qui rabaissent les autres et la techtonick qui fait honte à la France. Mes mangas favoris sont : Full metal Alchemist, Naruto, Death Note et detective conan. J' aime bien aussi One piece mais j' en suis qu' au tout début. Et pour bleach ? J' avais commencé l' année dernière et ça m'a un peu saoulé. Mon perso préféré de manga c' est Ed' dans FMA ou Edward Elric l' alchemist full metal si vous préféré et le dernier c' est Remu dans la Death Note. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés