Lendormi Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 Prénom: (non obligatoire) <== hoho ce n'est pas obligatoire donc pas de révélations sur ma personne trop cool . . . quoique je suis un fou donc je m'appelle Matthieu Age: 16 ans Sexe: masculin ( enfin je crois ) Hobbies: Surf ( tant que je peux ) , guitare, dessin, mangas, filles, snow . . . Ce que j'aime: Le surf avant tout ( même les filles ) , les mangas en tout genre, la ps3, mon frère et plein de choses . Ce que je déteste: Les fautes d'orthographes sur un forum ( même si j'en fait plein j'évite de trop en faire ) , Itachi mais attendez avant de me crier dessus je le déteste car il est mort mais Itachi est un héros pour moi Manga ou anime préféré: Mon manga préféré est Samourai Deeper Kyo et mon anime préféré est Samourai Champloo Divers: Rien d'autre à ajouter, si vous voulez en savoir plus sur moi posez moi des questions . Voilà pour ma présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés