SNAKE59 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 je me suis demander lequelle etait le plus bon. sachant que le 3 est mieux fait mais que dans le quatre on peut jouer a quatre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Il me semble qu'il y ai déjà un topic sur ces deux jeux. Pour répondre à ta question, les deux jeux ne sont pas comparables. Les deux sont très bien donc si tu a une GC et un PS2 debrouille toi pour avoir les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNAKE59 Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 je sais j'ai les deux mais je voulai juste savoirlequelle tous le monde prefère parce que moi j'arrive pas a decider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Personnelement je prère l'opus PS2 mais celui de GC est très bon. Va jeter un oeil sur les topic respectifs des deux jeux, des gens en parlent et disent lequel ils préferent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nero angelo Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 pareil,je prefere celui de PS2 qui est super dynamique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Naruto PS2 a plus de persos, plus d'arene, plus rapide... Naruto GC a des bon graphisme, cool en multi ... Fait comme moi, achete les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Vi comme Nidame et moi prend les 2 ^^ Maintenant si t'a souvent des potes (+ de 1) à la maisons prend le 4. Mais en solo le 3 est mieux pour son coté RPG (histoire) et les Furry sont nettement plus belles sur PS2 ! PS2 = Bourrinage / Histoire / Mini jeux GC = Tactique / Multi / Perso mieux dessinés Voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts