Aller au contenu


Gfc : ERO's family - et les autres -


Darka
 Share

Messages recommandés

Je laisse Esa présenter  :D

image_544_500.jpg

 

 

Donc voila , nouveau projet foufou ! (on commence a avoir l'habitude ^^)

 

L'idée viens donc de BK ... je vous la remet dans le contexte :

"_tin les gars si on faisait une BD sur la GFC?

_yeah trop bonne idée BK !! on te kiff yeah trop b1"

 

Pour l'organisation des taches :

 

*Darka au dessin

*Esa au scénario

*Bankai a la colo

*Lynchii qui sert a rien

 

Pour le moment , on va faire les fiches de présentations de chaques membres , puis on attaquera l'histoire , soit un chapitre construit , soit des strips de 10 cases environ... mais on y est pas encore !

 

Et pour commencer , voici la fiche de présentation de notre premier membre ... Lynchii !

th_41872_Ero0s_family_122_1044lo.jpg

 

Enjoy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, non d'un chat ( pour changer de phrase ^^' )

 

C'est quoi votre delire lol, alala, ils sont fou. En tous cas, la tête de tyfflie, je me demande comment elle va reagir hum... mais je dirais, bien trouvé :P

 

Sinon, bah bon courage pour la suite, et si vous avez besoin d'aide, meme si je suis rarement a la gfc, je peux aidé un peu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ! bravo a vous les gars ! , parcontre j'aimerais revenir sur quelques petites chose :P

 

*Lynchii qui sert a rien

 

c'est faux ! j'ai euh ... donné mon avis , floodé , et je met esa en rogne aussi , c'est pas rien  ^^ X D

 

Sinon , moi personne de faible QI? pas gentil >< , sinon le reste est ... vrai mdr ! bravo a vous , tres beau dessin darka meme si ca me ressemble pas >< , et la colo de Bk est bien , en tout cas bravo a vous , bravo a bankai pour l'idée et merci de m'avoir choisi comme premier gfc member a etre "parodié" >< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUlala c'est trop bon...et tellement vrai  ;), bien joué le staff; et trop hâte de voir la suite !

En plus il y a tellement à faire....dans 40 pages vous pourrez sortir la BD en grande surface.

 

La prochaine fois il faut faire Tyff avec 2 gerbilles démoniaques sur les épaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala xD me disais bien que les coloristes étaient un peu taré mais là ça se confirme lol !!! (avec une meneuse tarée aussi tu me diras ... )

 

Je suis si terrible que ça xD mdr , ralala pauvre lynchii quand même !

 

Bon j'attends de voir les autres ça a intérêt à être bien sinon je vais vraiment devenir comme dans votre parodie mouhahaha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tyff... Je ne me souviens pas qu'elle était comme ça à la JE.  ;D

Le concept est vraiment sympa. En effet, la GFC est un petit monde qui gagne à être connu. Vous sortez pas mal de chapitres colo en suivant un train d'enfer même si la "démone" vous rappelle souvent les délais et la date de sortie. Vous faites du sacré bon boulot et exprimer tout cela à travers des planches de plus colorisées, c'est tout bonnement parfait!

Cela nous permet de vous connaître un peu mieux même si c'est une parodie, il y a toujours du vrai là dessous. Bonne continuation et faites nous rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR TYFF xD

 

Compte sur moi , vu la réaction de tous a la lecture de cette première page , l'inspiration viens d'un coup de baguette magique , et avec des histoires tordantes :P

 

à venir :

Berto

Bankai13

Kamitori

Moi

Darka

 

J'ai pondu 5 histoires , faut pas me chauffer sinon je m'arrête plus , en tout cas darka a pas encore déssiné il est déja mort de rire :') , que du bonheur

 

Par contre on mettras tout dans un chapitre spécial qu'on sortira ptet avant la rentrée ;), pas de pages éparpillées dans des bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kami et Bankai je sens que ça va être que du bonheur xD

 

Franchement ,  Esaxil je sais pas a quoi il se shoote pour avoir des idées comme ça mais c'est trop bon x)

Et si en plus chacun y rajoute sa propre blague ... enfin bon demain soir on aura peu etre la page sur Bankai13  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour kami et bankai y'a de quoi faire mdrrr ! surtout bankai >< en tout cas moi je dis bravo a esa pour ces scenar , bravo a bk pour ses colos (et aussi pour me defendre lol il comprendra ;)  ) et bien sur bravo a darka pour ses dessins !

 

ralala pauvre lynchii quand même !

 

sans bankai je crois que ça aurait été pire pour moi mdrrr , merci BK lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rololo ptdrrr trop enorme , archi bien cette parodie , j'adore , bonne ider a vous , franchement sa tue , en plus c vrai lynchii il sert a rien ......

 

sinon tes dessin sont toujours aussi plaisant a regarder je te felicite , je felicite aussi esa , car l'histoire est tres tres bien

 

z'aver fais fort quand meme la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah la la trop bon, j'adore ! ^^

 

En plus c'est des GFC qui font ça donc la qualité graphique est forcément au rendez-vous, l'humour n'est pas en reste aussi ^^

 

Déjà j'adore le :

 

*Darka au dessin

*Esa au scénario

*Bankai a la colo

*Lynchii qui sert a rien

 

xD excellent, lynchii le persécuté de la GFC :P

 

Et sur la BD Lynchii avec son T Shirt où son pseudo est marqué, au cas où il sait plus comment il s'appelle :D

 

Et je savais bien que Tyff était une chef au moins aussi cruelle que Kéké ^^

 

Sinon c'est excellent, bravo à ceux qui nous ont fait ça, j'attends la suite maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...