dreet Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Apparemment, j'aurai un petit problème pour envoyer un message privée. Bien que j'ai vu le topic créé par "petitloo rasengan" sur ce problème, et dans le doute que mon message n'est pas parvenu à destination, n'ayant toujours pas reçu de réponse, je me vois contraint de créer ce topic contenant la lettre qui vous était destiné pour vous faire part de mes doléances. de: Shogun2 à bacardi55 le 12/08/08 Monsieur le modérateur du forum gaara-france, Serait-il possible de vous faire part d'une réclamation au sujet d'un ban abusif? je vous explique la situation, vers 23h lundi 11 au soir je poste un message dans la rubrique poubelle, la ou on est censé parler de tout et de rien, pour un jeu en ligne. Deux heures plus tard je décide de revenir sur le forum pour voir l'avancée de ce fil de discution, quelle ne fut pas ma surprise de voir que je me retrouvais banni,et cela sans préavis aucun!! je doit aussi attirer votre attention sur la fausseté du semblant de message explicatif, je passe bien sur sur la forme de celui-ci pour ne m'attaquer qu'au fond: celui-ci disait "pub a la con again". Si mes souvenir sont bons, et bien que ma maitrise des langues étrangères soit très médiocre, le terme anglais "again" signifie "encore" en français. Hors, je n'ai aucun souvenir ni d'avoir déjà poster une quelconque pub sur ce forum, ni d'avoir déjà été mis en garde de ban pour quoi que ce soit d'autre. Tout au plus ai-je été averti de ne pas avoir posté un message au bon endroit lorsque j'ai demandé de l'aide pour me situer dans les animés de bleach que je ne regardais plus depuis quelque temps. Il est vrai, je l'accorde, que la forme du message que j'ai posté laissait à désirer et croyez bien que je le regrette. Néanmoins, je doit avouer ne pas comprendre une mesure aussi expéditive. Si j'ai commis une faute grave vis à vis de la charte du forum, soyez certains que cela n'était en rien attentionnel, un simple avertissement aurait suffit et j'aurais moi-même suprimer mon message. De plus, même si vous croyez avoir banni une personne qui ne participais jamais au forum car il n'avait que 2 ou 3 messages, ce n'est nullement le cas, même si j'ai participé il est vrai uniquement de temps a autre lorsque le débat en valait la peine, je l'ai fait, mais sous un autre pseudonyme (ayant changé d'adresse de messagerie et ayant perdu le mot de passe de l'autre compte utilisateur j'ai préféré recréer un compte sur le forum plutôt que de faire constemment des allez retour entre mes messageries), et ce depuis pratiquement deux ans déjà, et j'en veux pour preuve, je posède l'adresse msn d'orion depuis que nous avons parlé longuement sur certains aspect du manga naruto. Le fait que je ne connaissais pas la partie de la charte du forum consernant l'interdiction total de pub et ce même en signature vient tout simplement du fait que je fréquente le site depuis lontemps, qu'il m'est arrivé de voir des pub à mainte reprise et que, à tord, je n'ai pas jugé utile de reconsulter une nouvelle fois la charte ne pensant pas qu'elle évoluerait je termine cette lettre en vous demandant si il serait possible d'annuler ce ban, l'identifiant utilisant mon adresse de messagerie principale. Merci de me repondre par mail a l'adresse suivante: *********@hotmail.fr. veuillez recevoir, monsieur le modérateur l'expression de mes respectueuses salutations. Ps: je viens de me rendre sur le forum, une personne a créé un fil de discution semblable au mien sous le pseudonyme de "daffy-duck", sachez que ce n'est pas moi, ceci expliquant cela. Copie de la lettre à l'ensemble des modérateurs du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 oh !!! un message rien que pour moi j'en ai de la chance ^^ bon je me permet de locker et de te répondre par MP, pas besoin d'ennuyer un forum entier pour ça... edit55 : réponse envoyé, téléportation dans poubelle land rura !! (comprendra qui a lu le meilleur manga du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés