Aller au contenu

Musique de naruto aux jeux olympiques

shinichi
 Share

Messages recommandés

ce matin je regarde les JO avant d'aller au taf, et le progamme zappe sur la boxe.

Les boxeurs  combattent, le round se finit, et la petit musique d 'attente surgit!!

Grosse surprise c'est la musique de naruto qu'on a entendu  une paire de fois " the raising fighting spirit" .

Quelqu'un a t-il aussi remarqué ?

Question : Dans le cas contraire ,est-ce que je suis à  bout pour entendre le musique de naruto partout ?

Effectivement, j'ai entendu plusieurs musique extraite de l'anime dans les programmes de JO (sur France 2, il me semble, mais je n'ai pas de certitude). Donc, je te rassure, tu n'entends pas des voix ! Le monteur est peut-être un fan... Peut-être ne faut-il pas chercher aussi loin. Le journaliste ou le monteur n'ayant qu'établi une équation du style :

JO de Pékin = Asie = Manga = Naruto (le plus connu).

PS : par contre, je suis pas sur que ce topic soit à sa bonne place. Si les modos ne l'envoient pas à poubelle land (ouais, ils sont rudes les modos  ;)), je pense qu'il aurait plus sa place dans "Naruto from France".

ça n'a rien à voir mais j'ai aussi entendu la musique du jeu vidéo Battle Fiel : bad compagny pour les JO ^^ Enfin voilà elle rendait pas mal. Puis c'est tant mieux non ça veut dire que le son est bon quoi, qu'il allait bien pour retranscrire un sport de combat =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...